Hello, je ne sais pas si ce bonus était une idée pertinente ou non mais j'en ai ressenti le besoin après une pulsion d'imagination.Une manière sympa de vous montrer des souvenirs de la protagoniste avec Jean...
Je n'en dis pas plus...Le vent est calme, les feuilles de l'arbre bruissent légèrement au-dessus de ma tête. Mon dos est appuyé contre la tombe de mon meilleur ami Jean.
Je viens régulièrement lui rendre visite depuis son décès.
Il me manque atrocement et rien ne pourra jamais combler sa disparition. Les larmes coulent silencieusement sur mes joues fraîches mais, aujourd'hui, j'ai décidé de me remémorer de bons souvenirs avec lui.
Et croyez-moi, il y en a...
D'aussi loin que je me souvienne, Jean et moi avons été amis depuis notre plus tendre enfance grâce à la relation d'amitié entre nos parents. Les siens m'avaient toujours énormément apprécié et réciproquement avec Erwin.
C'est donc naturellement que nous passions du temps ensemble que ce soit chez lui, chez moi puis chez Mamie Louise. Bien sûr notre relation n'avait rien de déplacée lorsque nous étions enfants puisque nous n'avions pas la notion des sous-entendus, du sexe ou même de ressentis charnels.
Hélas, l'adolescence n'a pas été une mince affaire à certains instants et notamment lorsque Jean a emménagé avec moi sous le toit de Mamie Louise après la mutation de ses parents.
A cette époque, les temps devenaient durs à cause de la progression des titans et mon père était de plus en plus absent pour s'occuper des affaires du Bataillon et les parents de Jean vivaient une période très difficile professionnellement parlant. Nous venions d'avoir 16 ans au moment où Jean est venu s'installer chez Mamie Louise et nous allions entrer aux Brigades d'entraînement 1 an plus tard.
Mais voilà, vivre sous le même toit à l'adolescence n'a pas été de tout repos et je vais vous raconter quelques souvenirs assez secrets...
PREMIER SOUVENIR
Nous sommes en novembre et Jean est installé chez Mamie Louise depuis 1 mois maintenant. Il a été convenu, sous la supervision de mon père, que nous n'aurions pas notre chambre au même étage pour éviter des situations embarrassantes. Ainsi, j'ai ma chambre au 1er étage tandis que Jean dort au 2ème.
Ce samedi après-midi je m'ennuie ferme et tourne en rond dans ma chambre en ne sachant pas quoi faire après avoir terminé le meilleur bouquin de tous les temps. Je ronchonne donc en regardant la tempête battre son plein dehors. Les bourrasques de vent font presque trembler les murs de la modeste demeure.
Soudain, une idée machiavélique émerge dans mon esprit. Après tout, mon meilleur ami vit ici alors pourquoi ne pas en profiter pour le déranger ! Autant s'ennuyer à deux.
Innocemment, j'ouvre la porte de ma chambre et sors en prenant garde de ne pas trop faire craquer le parquet ciré. Je tends une oreille et le bruit ambiant me confirme que Mamie Louise est aux fourneaux. De toutes façons, elle ne monte quasiment jamais aux étages puisque sa chambre se trouve au rez-de-chaussée.
Sur la pointe des pieds ou plutôt de mes chaussettes, je commence à gravir l'escalier. Les effluves de pot-au-feu provoquent des gargouillis dans mon estomac mais je poursuis mon ascension.
La cheminée réchauffe agréablement chaque pièce de la maison pour notre plus grand confort et c'est la raison pour laquelle je ne porte qu'une robe à manches longues assez fine avec des collants et des grosses chaussettes en guise de chaussons.
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
FanfictionA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...