Annie...Non c'est impossible.
Et pourtant j'en suis certaine, c'est bien elle.
Comment, pourquoi...Avoir massacré le Bataillon tout entier mais m'avoir sauvé. Tout ça n'a aucun sens.
Et ma tête qui me fait mal à cause du choc que m'avait fait subir le titan lorsqu'il avait bousillé mon équipement.
Mes côtes me lancinent, je marche difficilement, je commence à voir flou, ma tête devient tellement lourde, je m'écroule et n'ai le temps que de sentir un bras me rattraper.
Ensuite le noir total.
PDV Jean
Nous avions rejoins les autres escouades sauf celle de Livai, ça m'inquiète énormément vu ce que les supérieurs disent entre eux. Sasha vient me voir en panique :
Sasha : Jean ! tu sais où est l'escouade de Livai ? ça fait longtemps qu'on les attends, le Major fait les comptes et va envoyer des soldats pour les chercher. J'ai trop peur qu'il soit arrivé quelque chose à (t/p).
Moi (Jean) : J'en ai aucune idée, je suis pas plus informé que toi. Je vais y aller moi-même, je vais devenir fou si...
Au moment où je prononce ces mots, on aperçoit au loin le caporal avec une personne dans ses bras, à ses côtés il n'y avait qu'Eren.
Je comprends très rapidement qu'il s'agit de (t/p) dans les bras de Livai. Mon cœur s'emballe et je cours avec Sasha pour en savoir plus.
Moi : Caporal, qu'est-ce qu'elle a ?? me dites pas qu'elle est m...
Livai : Oï, elle n'est pas morte donc arrête de gueuler. Elle a perdu connaissance à cause d'un choc qu'elle a reçu à la tête, elle a des côtes cassées en plus.
Sasha : Mais où sont les autres ?? confiez la nous, on va s'occuper d'elle, dit la brunette avec un air paniqué sur le visage.
Je n'avais jamais vu une expression aussi fantomatique dans les yeux de quelqu'un que maintenant dans ceux de mon supérieur.
Ses orbes bleus nous toisent l'un après l'autre puis il se décide à tendre ses bras vers moi.
Livai : Je te la confie Kirschtein, dépose la dans la charrette des blessés. Je vais voir Erwin et on se tire de là.
Je récupère ma meilleure amie dans mes bras, je distingue son visage souillé de sang séché, ses mèches (c/c) recouvrent son front recouvert également de terre.
Les traces du combat paraissent ancrées en elle comme une marque au fer rouge ce qui me fend le cœur.
Je me hâte de l'allonger dans la charrette avec soin, Sasha se presse vers moi avec une gourde d'eau et un bout de chiffon. Elle débute un nettoyage minutieux du visage de (t/p) en passant délicatement le tissu sur ses traits fins.
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
FanfictionA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...