Je me hâte de finir puis redescend vers le réfectoire pour le repas imminent.
Je vois mes amis arriver en sortant de leur entraînement, j'essaie de sourire malgré tout.
Je m'assois à côté de Jean, le brouhaha habituel résonne dans la pièce au fur et à mesure qu'elle se remplit.
Jean : Ca va (t/p) ? t'as pas l'air bien, ton entraînement s'est pas bien passé ?
Moi : Si, ne t'inquiètes pas, je suis juste fatiguée, tentais-je de le rassurer sans conviction.
Jean : Non je te connais, il y a un truc qui te tracasse, parle moi s'il te plaît.
Il avait l'air inquiet, il me connait par cœur, je ne peux rien lui cacher. Je me penche vers son oreille pour ne pas être entendue des autres.
Moi : Ecoute, il s'est passé un truc bizarre, quand je suis allée m'équiper dans ma chambre, j'ai trouvé un bout de papier sous mon oreiller et il y avait une sorte de menace.
Jean : Quoi ?? c'est quoi cette histoire, tu sais qui ça pourrait être ? je vais te protéger cette fois, je t'accompagnerai tout le temps, chuchote-t-il.
Moi : Non c'est pas la peine, c'est sûrement une mauvaise blague.
Jean : Je m'en fous, je vais observer les gens pour voir si certains ont un comportement inhabituel. Sache que je veillerai sur toi même si c'est de loin pour ne pas être encombrant.
Moi : Merci, tu es vraiment adorable, dis-je en lui caressant les cheveux affectueusement.
Après le repas, je pars discuter avec Sasha de tout et de rien alors qu'on marche vers la forêt pour l'entraînement tridimensionnel.
Elle me confie pleins de choses sur elle et je lui raconte quelques trucs aussi, j'ose lui confier que je suis la fille du major ce qui la fait crier d'étonnement.
C'est vraiment une fille géniale, on s'entend parfaitement.
Une fois là-bas, mon père nous explique en quoi consiste l'exercice, nous passerons chacun notre tour et serons évaluer pour déterminer notre futur escouade.
Bien entendu, Livai et Hanji sont là. Cette dernière court vers moi pour me dire bonne chance et qu'elle sait que je serai la meilleure.
Nous rions de bon cœur avant que je m'élance entre les arbres pour tuer les titans en bois en un temps raisonnable.
Je tranche un certain nombre de nuques en me mouvant avec rapidité. A la fin, j'atterris devant les gradés qui me félicitent sauf Livai qui reste de marbre.
Les autres reproduisent la même chose que moi puis nous nous rangeons devant le major pour savoir à quelle escouade nous allons être affectés.
Un monologue se fait puis vient mon tour :
Erwin : Recrue SCHMITT, tu seras affectée à l'escouade Livai, dit-il d'un ton neutre ce qui est assez amusant.
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
FanfictionA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...