Chapitre 17 : Nuit agitée (mini chapitre bonus)

2.4K 68 34
                                    

Durant la nuit, un bruit me réveille soudainement, je me relève d'un coup dans mon lit. Sasha et Mikasa dorment à point fermé, je peux voir qu'il est 3h15 seulement.

J'ai sûrement dû rêver. Au moment où je m'apprête à me recoucher, j'entends des voix cette fois-ci derrière la porte.

Alors que j'allais me lever pour voir de quoi il s'agissait, la porte s'ouvre en grand laissant apparaitre un Eren, un Connie et Armin avec des sourires maléfiques sur leur visage.

Ils tiennent je ne sais quoi dans leur main et s'approchent de nous, dans la pénombre :

Moi : Mais vous foutez quoi, vous avez vu l'heure, les filles dorment ! m'exclamais-je.

Connie : Les mecs, à trois, deux, un...

Je n'ai même pas le temps de réagir qu'ils nous balancent un seau d'eau sur chacune de nous, les filles se réveillent en sursaut et de mon côté je me prépare à courser ces imbéciles qui se sont enfuis comme des lâches en riant aux éclats.

Sasha : Hein, quoi mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Mikasa : Alors eux, je vais les tuer, dit-elle en s'essorant les cheveux.

Moi : Je t'accompagne ! lui répondis-je en commençant à courir en dehors de la chambre.

Sasha : Attendez-moi, je vais les massacrer aussi !

Nous voilà donc à courir à travers les couloirs du QG en pleine nuit, si un de nos supérieurs nous entend, on signe notre arrêt de mort.

J'aperçois les garçons au loin en train de déguerpir vers le réfectoire. Je fais signe à mes deux amies de les prendre à revers en se cachant vers les dortoirs, ils allaient forcément revenir s'ils ne nous voyaient plus les poursuivre.

Nous nous mettons donc derrière un recoin de mur et Sasha penche la tête pour analyser la situation. Tout à coup des voix résonnent légèrement, je tire Sasha par l'épaule pour qu'elle se cache puis nous nous retenons de rire dans notre coin.

Nous comptons rapidement jusqu'à trois puis nous jetons dans l'allée, les voilà en face de nous, surpris de nous voir débouler ainsi.

Ni une, ni deux, on se rue vers eux comme des furies pour en attraper un chacune. Je m'élance vers Eren qui n'a pas le temps de m'échapper, je surgis derrière lui et lui fais une clé de bras en l'obligeant à se mettre à genoux.

Les filles font la même chose avec Armin pour Mikasa et Connie pour Sasha, on leur fait un peu mal histoire de les « punir » de cette blague stupide.

Moi : Souffre en silence Jaeger sinon je t'arrache le bras, dis-je avec un rire sadique.

Eren : Mhhh...j'aimerais juste que tu te jettes sur moi comme ça plus souvent, dit-il avec un sourire en coin.

Je resserre ma prise lui arrachant un petit couinement de douleur :

Eren : Aïe, ça va j'ai rien dis, désolé.

Moi : Pas très résistant pour quelqu'un qui se transforme en titan, allez sans rancune, dis-je en le lâchant.

Il se relève ainsi que les autres garçons, une fois debout il fait 2 têtes de plus que moi et il est baraqué, c'est moins drôle.

Ses cheveux sont noués en une sorte de chignon vu qu'ils ont poussé depuis le temps.

Nous nous sourions tous bêtement, le week-end commence bien !

Sasha : Bon c'est pas tout mais je suis claquée, je retourne me coucher, à demain les amis !

Mikasa : Moi aussi mais avec des draps trempés ça va être joyeux tiens ! merci à ces trois abrutis.

Moi : Il faut pas leur demander d'être intelligent en même temps ! allez à demain les idiots !

Eren : C'est moi que tu traites d'idiot ? ricane-t-il en s'approchant de moi.

Moi : Toi et tes acolytes ouais, va te coucher !

Eren : Aucun humour ! allez bonne nuit jolie demoiselle, dit-il en me déposant furtivement un baiser sur la joue.

Je le repousse gentiment en riant puis nous partons tous nous recoucher cette fois-ci. Malgré les draps mouillés, nous arrivons à nous endormir rapidement.

Cette Envie Irrésistible - Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant