Chapitre 43 : "Jamais je ne serai plus heureux qu'avec toi" 🍋🍋

1.8K 46 165
                                    

/// NDA : Hello ! Nouveau chapitre contenant un lemon, je ne fais plus de Trigger Warning,il est juste indiqué 😉 Note importante ! Cette fanfiction sera en pause jusqu'au mois d'août en raison d'un voyage, mes sincères excuses mais c'est pour revenir en force !! Merci de votre compréhension 😘😘 ///

RETOUR AU Q.G DU BATAILLON, 25 DECEMBRE

PDV READER

Je m'étire longuement avant de me tourner dans mon lit ce qui me vaut un choc avec une masse corporelle à mes côtés.

Sasha : Aïe, ça va pas non, maugrée-t-elle de sa voix endormie.

Moi : Mais Sasha, qu'est-ce que tu fous là ?

La brune se redresse en soupirant malgré un rictus affiché sur ses lippes amusées.

Sasha : Je te rappelle qu'on a collé nos lits hier soir pour pouvoir passer une bonne partie de la nuit à discuter en s'empiffrant de chocolat.

Les souvenirs me revenaient au fur et à mesure, m'arrachant un rire non dissimulée.

Moi : C'est vrai on a bien rigolé. Bon maintenant faut lever notre cul parce que le repas de midi va pas se faire tout seul ! m'exclamais-je en sortant du lit.

Mon amie m'imite en assemblant sa légendaire queue de cheval.

Sasha : D'autant plus que c'est l'anniversaire de ton...ah oui attends...fiancé !

Les battements de mon cœur s'intensifient en repensant à cela, je n'en revenais toujours pas, je voulais être certaine qu'il ne s'agissait pas en réalité d'un souvenir onirique mais le doute s'estompe lorsque je pose mes iris sur la bague qui orne mon annulaire.

Moi : J'arrive pas à y croire tu sais...

Sasha : Et pourtant...il t'aime réellement, c'est magnifique. Qui l'aurait cru ?

Notre relation a mal débuté, nos égos respectifs empêchaient une entente cordiale, toutefois le charme a opéré, les barrières sont tombées ainsi que les masques. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de m'auto flageller avec des questionnements existentiels.

Moi : Tu crois pas que c'est un peu tôt ? enfin je veux dire que je suis jeune, j'ai peur qu'il regrette et si...

Sasha : Je t'arrête toute de suite !! te torture pas, vous vous aimez alors où est le problème ? rien ne va trop vite dans ce monde où on risque notre vie si souvent.

Moi : T'as raison, comme toujours, répondis-je amusée.

Sasha : Et oui bichette !

J'enfile rapidement une tenue plutôt décontractée pour que nous puissions nous acheminer vers les cuisines. Le menu de ce midi se composait d'une pintade au four garnie de courges d'hiver tels que du potimarron. Nous retrouvons nos camarades qui s'affairaient d'ores et déjà aux fourneaux. Sasha se met en trio avec Jean et Ymir tandis que je me réunissais avec Reiner et Bertolt. Je les soupçonne d'avoir fait exprès pour une sorte de mission réconciliation.

Cette Envie Irrésistible - Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant