// NDA : juste pour prévenir qu'à partir de maintenant, diverses choses vont s'éloigner du scénario original, c'est normal, ne venez pas me dire que telle ou telle chose ne correspond pas à l'histoire originale, je vais juste reprendre des choses en inventant autour ;) Aussi, NOTE IMPORTANTE : Christa ne sera pas Historia Reiss dans cette histoire, elle est une fille normale n'ayant rien à voir avec la famille royale // Voilà, place à la lecture, j'espère que ça vous plaît, des bisous :)) x))
Le soir-même nous dînons dans le calme en discutant de la journée que nous venons de passer et le major nous informe que demain après-midi auront lieu les entraînements tridimensionnels, le matin sera libre pour ceux voulant s'exercer à monter à cheval.
Nous partons ensuite nous coucher pour avoir une bonne nuit de repos. Le lendemain, je me réveille avant Sasha et Mikasa et décide de profiter du calme environnant pour aller déjeuner et m'entraîner à monter.
C'est donc dans cette logique que je descends au réfectoire en discrétion, personne dans les couloirs, il est seulement 5h30, je devais être la première debout.
Je pars dans la cuisine pour me préparer un thé rapidement lorsqu'un bruit surgit derrière moi me faisant sursauter et renverser ma tasse.
Je me retourne pour voir la source de mon sursaut et quelle n'est pas ma surprise de me retrouver face au caporal-chef.
Il me toise avec son air blasé et ses yeux métalliques :
Moi : Caporal c'est vous, vous m'avez fait peur. Vous êtes matinal ! dis-je avec un grand sourire.
Livai : Je ne dors que 3h par nuit, qu'est-ce que ça peut te faire que je sois déjà debout ? Tch.
Moi : Et bien, c'était juste une constatation...Bonne journée caporal, lançais-je en partant.
Livai : Oï, tu vas me nettoyer ce que t'as renversé, tout doit être impeccable. Dépêche-toi.
Moi : Bien je vais le faire, pas besoin d'être aussi désagréable.
Livai : Un commentaire à faire morveuse ?
Moi : Non non...
Livai : Sache que c'est pas parce que tu es la fille d'Erwin que je vais t'épargner. Sur ce, bonne matinée.
Il sort de la cuisine avec son thé alors que je nettoie l'endroit que j'ai salis.
Quel mec désagréable, il m'agresse dès le matin alors que je n'ai rien fait de mal. Il doit avoir un problème avec moi.
Si ça continue comme ça, je ne vais pas rester aimable avec lui encore longtemps. Je termine sans boire mon thé parce qu'il m'a trop énervé celui-là.
Je me dirige vers les écuries pour trouver le cheval qui m'a été attribué, la liste est affichée à l'entrée. Il s'appelle Olympe, je cherche donc son box et quelques instants après je me retrouve devant ce dernier. Un magnifique cheval noir, immense.
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
Fiksi PenggemarA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...