Je rejoins Mikasa, quant à Annie, elle restait à l'écart. Sasha devait toujours être en train de faire ses tours de terrains, la pauvre, je lui garderai un peu de nourriture.
Quelques minutes plus tard, deux filles s'avancent vers nous, je reconnais la petite blonde timide et avec elle, une brune aux tâches de rousseurs.
Fille blonde : Coucou, je suis Christa, et vous ? dit-elle avec un sourire adorable.
Nous nous présentons à notre tour et l'autre prend la parole :
Brune aux tâches de rousseur : Moi c'est Ymir et je vous préviens vous n'avez pas intérêt à toucher à Christa. Enchantée sinon !
Nous rions ensemble et je quitte les filles pour voir Jean qui discutait avec un groupe de garçons un peu plus loin.
Je crie son prénom et tous leurs regards se tournent vers moi. Oups, je n'ai pas été discrète. Ils me fixent tous avec des yeux de merlans frits alors que je m'approche de Jean, on dirait qu'ils n'ont jamais vu une fille de leur vie !
Je vois mon ami qui affiche une teinte rouge sur ses joues, les autres ont remarqué et lui demandent si je suis sa copine. Voyant qu'il ne daigne pas les contredire, je prends la parole :
Moi : Alors non, ce bêta est mon meilleur ami, on se connait depuis qu'on est né quasiment. Je m'appelle (t/p) et vous ?
Brun aux yeux verts : Moi c'est Eren Jaeger ! content de te faire ta connaissance. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Blond avec une coupe au bol : Moi c'est Armin Arlelt, bredouille-t-il timidement.
Chauve : Connie Springer, je suis ravie de te rencontrer, Jean nous a déjà beaucoup parlé de t...
Mon ami lui bondit dessus en mettant sa main devant sa bouche, je ris de bon cœur mais je distingue les deux mecs bizarres de tout à l'heure, ils s'avancent vers moi.
Grand brun : Je m'appelle Bertolt Hoover, dit-il respectueusement.
Blond baraqué : Je suis Reiner Braun, désolée pour tout à l'heure, je me disais juste que tu étais magnifique.
Il dit cela en plantant ses yeux bleus dans les miens, gênée, je hoche juste la tête et retourne vers Jean. La discussion se fait ensuite naturellement, je m'entends toujours bien avec les garçons.
Armin : Et sinon, (t/p), tu viens du même district que Jean du coup ?
Moi : Oui (bravo captain obvious), on habite même sous le même toit depuis quelques années, chez ma grand-mère. Les parents de Jean sont partis dans un autre district vu que son père a été muté en quelque sorte mais vu qu'on devait rejoindre les brigades d'entraînement, Jean est resté avec moi. Et vous, vous venez d'où ?
Armin : Je viens de Shingashina, avec Eren ainsi que Mikasa que tu as dû rencontré tout à l'heure. On a assisté à la chute du mur avec l'apparition du colossal et tout ça...On a tous perdu nos familles...
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
FanficA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...