Chapitre 45 : "Destination Mahr"

1.1K 37 117
                                    

PDV Livaï

Effondré, dévasté, détruit, les mots me manquent pour qualifier l’état dans lequel je me sentais actuellement.

Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, ressassant en boucle la scène d’hier soir accompagnée de cette révélation inattendue.

Je lui ai fais subir la pire des humiliations ou devrais-je même dire une damnation au vue du regard qu’elle m’a lancé lorsqu’elle m’a dit être enceinte.

Je ne me pardonnerais jamais l’ignominie de mes propos, dussé-je la perdre pour de vrai.

Je vais être père, malgré la violence du coup qu’elle m’a porté, mon cœur s’est serré à l’entente de cette nouvelle, la vie m’a octroyé cette possibilité, la femme de ma vie m’a offert ce cadeau précieux.

Toute cette maudite vie à souffrir mais il n’y a que son visage capable d’illuminer ma maudite existence, que son sourire pour égayer ma journée, la voir endormie paisiblement le matin me rend encore plus amoureux d’elle.

Et désormais elle porte mon enfant. Je l’ai anéanti.

Et le comble, c’est que j’ai agi pour la protéger…

Flashback 3 semaines avant

Cette journée interminable s’achève enfin ! Exténué, je me dirige vers ma chambre en desserrant mon équipement.

L’entraînement s’est déroulé dans la neige en ce début de mois de février, les températures glaciales nous ont pris au dépourvu en nous obligeant à terminer plus vite que prévu.

J’ouvre la porte puis la referme d’un coup de pied sec en soupirant.

Les morveux s’en sont donné à cœur joie pour jouer avec la neige plutôt que d’être sérieux alors que nous devons mettre au point nos tactiques défensives en cas de conflit avec Mahr dont la primauté technologique sur nous n’est plus à prouver.

Alors que je m’apprête à prendre une douche bien chaude, un morceau de papier posé avec soin sur mon lit attire mon attention.

C’est bien la première fois que le courrier se distribue de manière aussi négligée.

Ou bien c’est une lettre d’amour de ma bien aimée. Je souris toute seul face à cette idée tout en m’asseyant pour déballer l’enveloppe.

Mon rictus s’efface instantanément lorsque mes yeux parcourent les premières lignes. Non ce message ne vient pas de la femme que j’aime…

Livai Ackerman,

Je vais être clair, je sais qui est ta fiancée, elle nous revient de droit. Si tu ne l’as quitte pas dans un délai de 20 jours, nous la tuerons de la plus horrible des manières, son sang remplira ta baignoire. Débrouille-toi pour qu’elle te déteste. Ne t’avise pas d’en parler à qui que ce soit, tu connais les conséquences.

La lettre me tombe des mains sous l’effet du choc. Qu’est-ce que cela signifie ? Est-ce une mauvaise plaisanterie ?

Cette Envie Irrésistible - Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant