Le repas se fait dans le calme et rapidement pour pouvoir ensuite se poser quelques minutes avant les tests.
Nous sommes sortis de table, je marche avec Mikasa pour rejoindre le terrain d'entraînement et voir ce que nous a concocté le sergent fou.
Une fois sur place, nous nous rangeons en ligne pour la énième fois puis Shardiz nous explique le déroulement de l'après-midi :
Shardiz : Bon les gamins, vous allez commencer par me faire 20 tours de terrain, ensuite des séries de 50 pompes et d'abdos puis vous vous mettrez par duo pour faire des combats au corps à corps histoire de voir votre niveau. Je profite de ce moment pour vous dire que demain aura lieu l'entraînement avec l'équipement tridimensionnel. Enfin si vous êtes toujours en vie. Maintenant, dépêchez-vous de courir ! exécution !
On se regarde tous avec une mine déconfite mais tout le monde se met alors à courir, le terrain est particulièrement grand ce qui risque de nous faire trottiner un moment.
Je pars devant avec quelques filles dont mes camarades de dortoirs, on ne tarde pas à être rattrapées par les garçons qui ont l'air de jouer à qui sera le plus fort pour impressionner la galerie.
Une fois tous ces tours effectués, chacun s'installe par terre et commence à faire des pompes sauf que plusieurs personnes sont déjà épuisées. Shardiz ne manque pas l'occasion de les traiter de mauviette et leur dit que lorsqu'ils seront face aux titans, ils mourront avant même d'avoir levé un doigt.
Le temps est maintenant venu de constituer les duos pour les combats au corps à corps, je vois Eren courir vers moi pour me proposer de me mettre avec lui sauf que Jean vient le pousser pour prendre sa place, je soupire de désespoir alors que Mikasa vient me sauver de cette situation puérile.
Mikasa : Bon les garçons, dégagez, on se bat entre vraies combattantes ici, pas besoin de votre guerre d'égo à deux balles, tu viens (t/p), me lance-t-elle.
Notre cher sergent, soudainement, gueule pour nous annoncer que nous devions changer de partenaire une fois notre adversaire mis KO et ce, à chaque combat.
Je pars plus loin avec ma camarade et on se met en position d'attaque, ni elle ni moi ne bougeons, jusqu'à que Mikasa entreprenne le premier coup, je l'esquive mais elle est rapide et me fait une clé de bras. Je réussis à ma dégager en tenant son poignet et s'ensuit une danse mouvementée de coups esquivés.
Au final, nous sommes exæquo, je la salue respectueusement avant de changer de partenaire.
C'est Annie qui se met en face de moi cette fois-ci, elle lève les points pour se mettre en garde, je fais de même et nous restons quelques instants comme cela. Je me décide à avancer vers elle d'un pas déterminé sauf que, ni une, ni deux, je me retrouve à terre. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait.
Annie me tend la main pour que je me relève :
Moi : Comment tu as fait ça ?? questionnais-je.
Annie : Un croche pied technique, je t'apprendrai si tu veux comme ça tu mettras à terre les garçons et ça les fera rager, me répond-t-elle en riant.
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
FanfikceA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...