Chapitre 39 : "Pourquoi c'est difficile à dire"

2K 54 306
                                    

/// NDA : Yo ! Tout d'abord...MERCI POUR LES PLUS DE 1K de vues ainsi que les votes qui augmentent, ça me fait tellement plaisir omg, j'étais grave émue de voir ça, moi qui pensais faire un flop total...Merci infiniment <3 Ensuite désolée pour la longue attente, j'étais pas mal prise, je vais essayer de reprendre un rythme régulier !! surtout qu'une suite pleine d'actions s'annonce...Sinon, j'en profite pour annoncer que ma prochaine fanfiction sera un Armin x Reader dans le monde moderne. Je vous laisse sur la lecture de ce chapitre assez conséquent et important... <3 ///

PDV READER

Un rayon de soleil, une douce chaleur sur mon épiderme me tire de cette courte mais délicieuse nuit de sommeil.

Les souvenirs de la veille se frayent rapidement un chemin dans mes élucubrations matinales laissant apparaitre un large rictus timide sur mon visage.

Je l'avais fait, avec lui. Il avait été si doux, attentionné, délicat.

Je me relève pour m'asseoir dans le lit puis tourne la tête du côté où se trouvait Livai.

Sauf qu'à ma grande stupeur, il ne se trouvait pas sur le matelas moelleux où il aurait dû être.

Mon allégresse s'évanouit instantanément en laissant son ennemie, l'angoisse, envahir mon être.

Peut-être me fais-je des idées et qu'il est simplement descendu prendre son petit-déjeuner ou tout autre explication rationnelle.

Hélas, mon discernement n'est plus quand il s'agit de lui ce qui s'avère venimeux en cet instant.

Ma sénestre prend une impulsion sur le duvet pour me permettre de me lever définitivement, une fois debout, je déambule dans la pièce en faisant les cent pas comme si une réponse apparaitrait subitement.

Ne sachant que faire, je me dirige vers la salle d'eau pour me débarbouiller.

Avant même que je ne saisisse le savon à la rose trônant sur un socle en marbre, mes pupilles se posent sur un papier ouvert découvrant son contenu à l'encre noire.

Je reconnais instantanément l'auteur de cette calligraphie si soignée, précise, rigoureuse, stricte mais aérée.

Mes doigts saisissent le mot, je plisse les yeux comme si je me concentrais pour analyser chaque syllabe, un sourire hyperbolique étire mes lippes à la lecture de cette simple sentence.

« Retrouve moi vers le grand chêne à l'arrière du château, dépêche gamine ».

Toujours aussi loquace et gracieux me dis-je en constatant le peu de sympathie du message. Livai dans toute sa splendeur.

Je me hâte de revêtir une simple jupe plissée beige accompagnée d'un chemisier blanc cassé ainsi que des sandales en lanières de cuir marron foncé.

Mes cheveux trouvent leur liberté sur mes épaules, je n'ai pas d'autres accessoires étant donné que je ne suis pas dans ma chambre.

Je respire un bon coup avant de sortir de la pièce avec un enthousiasme mêlé à l'appréhension, qu'allait-il me dire ? Une déclaration ou au contraire un rejet ? l'avais-je dégouté ou m'étais-je montrée trop collante ?

Cette Envie Irrésistible - Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant