Oyé Oyé, je mourrais d'envie de publier des bonus, voici le premier.Il se déroule 3ans et demi avant mon épilogue...enjoy ❤️
2 ans après le Traité de Paix entre Mahr et Eldia...
- Hanji, tu veux que je meurs ?? je m'exclame en suffoquant dans ma robe blanche à corset.
La dénommée rit aux éclats sans se soucier de mes plaintes en continuant à tirer sur les interminables laçages.
Pendant de longues minutes qui me paraissent une éternité, ma tortionnaire ajuste, rectifie, tire sur mon vêtement pour le rendre parfait selon ses dires.
Un toquement retentit sur la porte en bois massif de la chambre de la gradée.
- Si vous êtes de sexe masculin, pas la peine d'entrer ! braille l'ancienne chef d'escouade en tirant brutalement sur un des lacets.
La porte tourne sur ses gonds pour dévoiler Sasha qui se hâte de s'engouffrer à l'intérieur vers nous.
- Purée tu es magnifique !!!!
La brunette s'extasie en sautillant sur place, les larmes aux yeux.
Elle mériterait également de tels éloges ! pour l'évènement, elle s'est particulièrement mise sur son 31 en portant fièrement une robe satinée d'un vert bouteille ouverte dans le dos avec une paire de sandales à talons.
- Merci mais je te retourne le compliment ma Sasha.
Je sens qu'Hanji allait terminer son œuvre puisqu'elle retouchait quelques mèches de mes cheveux noués en un superbe chignon bas sophistiqué d'où quelques pétales de lisianthus s'échappaient.
- Et voilà le travail !! s'écrie la brune à lunettes en se reculant de moi.
Lentement, je me lève en prenant soin de ne rien abîmer au risque de me faire enguirlander.
Mes deux amies me guident devant l'immense miroir de plein pied trônant dans le fond de la chambre.
La vision qu'il me renvoie me fige sur place. Je suis abasourdie du résultat.
A la vue de ma robe de mariée de style princesse, je me sens transportée dans un conte de fées qui prend vie.
Le haut en bustier lacé, grâce au corset qui enlace délicatement mon dos, m'offre un sentiment de grâce et de féminité que nous avions longtemps mis de côté. Les lacets s'étirent comme des liens d'amour et d'anticipation, prêts à être noués pour sceller mon destin.
La jupe, volumineuse et pourtant légère, s'épanouit autour de moi tel un nuage moelleux dissimulant mon ventre modestement arrondi depuis 4 mois. Malgré sa taille importante, elle reste facile à manier, permettant des pas légers et gracieux. Les fleurs en dentelle, douces et délicates, sont comme des souvenirs parsemés dans le tissu.
Mon maquillage est sobre, accentuant les traits naturels de mon visage.
Grâce aux mains de fées d'Historia qui avait procédé à ce maquillage, mon teint est frais et lumineux. Une légère touche de fard à paupières crème ajoute une subtile profondeur à mon regard. Un trait infiniment fin d'eye-liner souligne la courbe naturelle de mes yeux et mes cils sont réhaussés d'un mascara délicat.
Les mèches s'échappant de mon chignon bas encadrent mon visage marqué par le stress mais surtout par l'excitation. Les fleurs délicates sont soigneusement fixées dans ma chevelure comme si elles faisaient partie intégrante de moi.
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
FanfictionA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...