La nuit a été fortement agitée, je n'ai fais que cauchemarder donc ce matin je me rendors au lieu de me lever pour l'entraînement malgré les appels de Mikasa et Sasha.
Quand je rouvre les yeux, il est déjà 8h30 alors que c'est l'heure à laquelle j'aurais dû me trouver sur le terrain.
Prise de panique à l'idée de me faire encore enguirlandée par mes supérieurs (sans citer personne !), je m'extirpe de mon lit rapidement et commence à me déshabiller, j'enfile ma chemise sans la boutonner et cherche mon pantalon que j'ai égaré visiblement.
PDV Livai
Il est déjà 8h30, les recrues commencent l'entraînement sauf la gamine d'Erwin qui n'est toujours pas arrivée.
Qu'est-ce qu'elle fout encore ! c'est pas possible ça.
Je vais devoir aller voir ce qu'elle trafique comme si j'étais un baby-sitter.
Tch cette fille m'agace vraiment. Bref, je confie la gestion de l'entraînement de mon escouade à Petra et pars d'un pas déterminé en direction du dortoir.
Sans délicatesse, je toque à la porte de la chambre puis ouvre directement pour ne pas perdre encore plus de temps. Je commence à élever la voix mais me stoppe d'un coup en voyant la scène devant moi.
La morveuse est en sous-vêtements avec seulement une chemise non boutonnée sur le dos, elle écarquille les yeux puisqu'elle ne s'attendait certainement pas à me voir débarquer dans une telle situation.
Je m'efforce de ne pas la regarder parce que même si elle m'insupporte, je dois avouer que c'est une fille magnifique avec ses (l/c) cheveux (c/c), sa peau légèrement (c/p) et ses formes parfaites.
D'ailleurs j'ai bien remarqué l'effet qu'elle produit sur les morveux du bataillon, ils craquent tous sur elle ! Bref, je reprends mes esprits et me reconcentre sur l'objectif de ma venue.
PDV (t/p)
Alors que je suis en train de me vêtir, un coup sur la porte retentit et sans que je n'ai le temps de répondre, elle s'ouvre en fracas.
Quelle n'est pas ma surprise de voir Livai devant moi qui se stoppe net en me voyant en sous-vêtements.
Il me scrute quelques secondes puis détourne vite le regard pour ne pas me mettre mal à l'aise.
Moi : Je croyais qu'il fallait attendre une réponse avant d'entrer dans la chambre de quelqu'un Caporal, vous ne respectez pas vos propres règles ?
Livai : Oï gamine, dépêche-toi, tu es en retard et c'est pas les vacances ! et ne réponds pas à ton supérieur.
Moi : Vous m'avez l'air gêné, je vous fais de l'effet ? dis-je en m'approchant de lui alors qu'il affichait quelques rougeurs à peine perceptibles sur ses joues.
Livai : Dis pas n'importe quoi et grouille toi, les autres se bougent le cul contrairement à toi.
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
FanficA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...