Chapitre 22 : L'inspectrice Hanji

2K 61 112
                                    

PDV Hanji

Pendant que je termine mes papiers de compte-rendu d'expériences, je réfléchis également à une manière subtile d'en savoir un peu plus sur la relation entre Livai et (t/p).

Quoique la subtilité n'est pas mon fort donc autant y aller franco comme à mon habitude.

Je les observerai demain et j'irai sûrement les interroger directement pour leur tirer les vers du nez...ou en les piégeant...mouhahaha je suis diabolique.

Je rigole toute seule en imaginant déjà leur tête dépitée suite à mes questions mitraillettes. C'est pas le tout ! il faut aller se coucher !

Le lendemain matin, je me lève aux aurores pour débuter mon investigation dès la première heure puisque je sais que ces deux là sont d'humeur matinale, d'autant plus qu'ils ont entraînement encore aujourd'hui.

D'un pas aguerri, je file vers les cuisines pour prendre mon petit-déjeuner tout en espionnant la fille d'Erwin et Shorty. Bingo ! j'entre dans la pièce et les voilà tous les deux.

 L'ambiance semble électrique, je les salue discrètement et les écoute en douce :

Livai : Oï morveuse, dépêche-toi de boire ton truc, j'ai pas que ça à faire que de t'attendre.

(t/p) : C'est un plaisir de vous supporter de si bon matin Caporal !

Livai : Tu m'emmerdes.

(t/p) : Vous de même.

Livai : La ferme, magne toi ou tu te prends un coup de pompe dans le cul !

(t/p) : Vu votre taille, c'est pas votre pointure qui me fera bien mal haha.

Livai : Tu veux parier ? Je me casse, t'as intérêt à rappliquer vite fait sinon je viens te chercher en te trainant par la tignasse.

(t/p) : Hmmm, vous aimeriez me tirer les cheveux Caporal ? lui lance-t-elle avec un regard provocateur.

Livai : Tch, saleté de gamine, jure-t-il en partant.

Je me retiens d'exploser de rire tellement leurs chamailleries ressemblent à celle d'un vieux couple.

Je réajuste mes lunettes en me dirigeant vers la petite (c/c) qui affiche un sourire triomphant.

Moi : Bien dormis ma petite Smith ? dis-moi, y'a de l'ambiance entre vous dès le matin, dis-je en esquissant un rictus maléfique.

(t/p) : Bien et toi ? et tu crois pas si bien dire ! si tu savais ce qu'il m'a fait subir dans son bureau hier soir, souffle-t-elle en roulant ses yeux (c/y).

Moi : Ce qu'il t'a fait dans son bureau ? dis m'en plus...

Cette conversation s'avère bien plus croustillante que je ne l'imaginais...

Cette Envie Irrésistible - Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant