Chapitre 38 : "J'ai tellement attendu ce moment" 🍋🍋

2.4K 58 199
                                    

TRIGGER WARNING : SEXUAL CONTENT – FULL LEMON 🍋🍋

Hello ! ce chapitre (de 3143 mots) sera presque entièrement composé de Lemon, des citrons indiqueront le début et la fin comme d'habitude. Les personnes n'aimant pas ce genre de contenus peuvent swiper la partie concernée. Encore une fois, j'ai classé cette histoire en mature content donc il y aura des détails et paroles explicites. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous comprenez. Pour les autres ENJOYYY !! <3

Nous voilà donc de retour dans la salle où des couples ou groupes d'amis dansaient encore.

Il était maintenant 23 heures passées, l'alcool s'érigeait en maître dans le sang des invités, notamment de nos amis.

Nous les rejoignons puis se joignent à nous Eren et Jean comme si de rien n'était.

Connie dansait comme un électron libre au milieu de notre cercle amical, en agitant sa tête chauve au rythme du son.

Sasha s'est empressée de venir prendre de mes nouvelles en me sautant dans les bras.

Quelques instants après, mon ami d'enfance se poste devant moi, un grand sourire étirant ses lippes roses, ses yeux plissés avec malice :

Jean : Tu peux au moins m'accorder une danse ma chère ?

Je fais mine de réfléchir pour le faire languir puis accepte.

Durant quelques minutes, je valse joyeusement avec le châtain, la mélodie se mêlant à nos éclats de rire.

Lors du changement de sérénade, Jean m'étreint affectueusement puis me quitte en laissant le champ libre à un nouveau partenaire auquel je ne m'attendais pas vraiment.

Moi : Floch ?

Ce dernier passe une main dans sa chevelure rousse en me scrutant de ses orbes ambrés.

Floch : Joue le jeu, je dois te parler, affirme-t-il en m'entourant de son bras.

Je lui lance un regard d'incompréhension mais accepte en laissant tout de même une distance entre nous.

La musique reprend et nous commençons notre ballet.

Moi : Qu'est-ce que tu voulais me dire ? merci pour tout à l'heure, tu m'as sauvé.

Son visage affiche une mine sérieuse même si un rictus bienveillant habille ses lèvres.

Floch : Justement, tu ne crois pas si bien dire.

Je lève un sourcil interrogateur, l'invitant à poursuivre sa confession.

Floch : L'autre abruti de Reiner, méfie-toi en.

Moi : Sans blague...chuchotais-je ironiquement tandis que nos pas poursuivaient leur saltation.

Cette Envie Irrésistible - Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant