Chapitre 30 : "Est-ce que tu l'aimes?"

2K 54 193
                                    

Je me reçois un coup en plein visage, brutalement sans que je m'y attende.

Sasha : Dis donc t'es pas réveillée ou quoi ? lance-t-elle en s'esclaffant.

Un deuxième coup vient percuter ma jugulaire sans que je réagisse, mon cerveau était complètement ailleurs.

L'entraînement avait commencé depuis 2 heures et je n'arrivais toujours pas à chasser Livai de mes pensées, ce qui s'était passé cette nuit.

Sasha : T'es complètement à l'ouest ma biche, on fait une pause, viens, dit-elle avec un grand rictus tandis qu'elle s'asseyait sur une pierre non loin.

Je la suis sans mot dire alors que nous attrapons nos gourdes d'eau pour boire un coup. J'en profite pour refaire ma queue de cheval en ayant toujours l'esprit ailleurs.

Je remarque mon amie qui me dévisage en rigolant.

Moi : Tu te fous de ma gueule Braus ? m'exclamais-je en riant.

Sasha : Pas du tout, loin de moi cette idée mais tu m'as vraiment l'air dans une autre dimension. Dis-moi, à tout hasard, il se serait pas passé un truc avec le Caporal ? tu m'avais dis que tu m'expliquerais l'autre jour mais ça doit vraiment être croustillant pour que tu sois dans cet état.

A l'entente de ses paroles, mon cœur s'emballe rien qu'en imaginant à nouveau le souffle chaud de Livai vers mon visage, sa main douce sur mon visage, la passion qui m'avait envahie lorsque nos lèvres étaient à 1cm du contact.

Son odeur masculine qui m'enivre dès que je la sens et...

Sasha : Tu m'écoutes (t/p)?

Moi : Hein ? oui bien sûr.

Sasha : C'est pas possible ça, bon alors tu me racontes ?? s'extasie-t-elle en agrandissant son sourire de psychopathe ce qui me faisait grandement penser à Hanji lors de son interrogatoire.

Moi : Bon t'as gagné, c'est bien parce que c'est toi, dis-je vaincue en me rapprochant d'elle pour ne pas être entendue.

Moi : Je te raconte dans les grandes lignes mais le lendemain de mon réveil à l'infirmerie, je suis passée le voir dans son bureau, on s'est engueulé mais on a finit par se faire un câlin, il souffrait énormément.

Sasha : Oh mon dieu j'y crois pas...et ensuite ??? s'enquit-elle.

Moi : Hier dans la nuit j'arrivais pas à dormir donc j'suis descendue aux cuisines sauf qu'il est arrivé aussi, il est insomniaque. Il m'a même pas enguirlandé, au contraire il m'a parlé de son passé et...

 Sasha : Et ???

Moi : Il m'a caressé la main et ensuite on a failli s'embrasser...terminais-je en sentant le rouge pointer sur mes joues.

Cette Envie Irrésistible - Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant