// NDA : Hellooo !! Enfin la reprise de cette histoire, je suis heureuse de sortir ce nouveau chapitre qui ouvre un nouveau volet plus sombre de la fanfiction. Ne m'en voulez pas pour la suite...Prochainement il y a aura des triggers warning spécifiques mais je n'en dis pas plus pour l'instant.Bonne lecture 😉😘 ///
Fin février, Q.G du Bataillon d'exploration
J'arpente les couloirs pour me rendre à l'entraînement du matin que j'ai failli rater en oubliant de me réveiller à l'heure. J'aperçois Jean faisant les cent pas devant la bâtisse.
Jean : T'en as mis du temps ! râle-t-il.
Un soupir s'échappe de mes lèvres en raison de mon humeur massacrante.
Moi : T'étais pas obligé de m'attendre, tu vas te faire tuer aussi.
Jean : Ca j'en ai rien à foutre Chou. Allez, on y va.
Nous pressons le pas vers le sous-bois où nous allions expérimenter le nouveau dispositif tridimensionnel ainsi que de nouvelles armes qu'Hanji avait mis au point afin de se parer à d'éventuelles attaques ou conflits contre Mahr puisqu'il se trouve que leur technologie dépassait de loin la nôtre.
Dans cette logique, notre tenue avait évolué également, nous avions délaissé notre éternel pantalon blanc et veste du Bataillon pour un uniforme complet composé d'un pantalon noir, d'un haut de la même teinte et des sortes de Rangers en guise de souliers.
Moi : Tu la trouves comment cette nouvelle tenue ?
Les iris de mon ami me détaillent de haut en bas avant qu'un sourire en coin ne naisse sur ses lèvres.
Jean : Plutôt pas mal sur toi en tous cas, ce pantalon te met en valeur.
Je lève les yeux au ciel en comprenant son allusion perverse mais je sais qu'il me taquine.
Moi : Tu me désespères le poney.
Jean : Merci ça fait toujours plaisir, ça va je rigolais. Enfin, non, tu es superbe mais je voulais dire que...aïe, se coupe-t-il grâce à mon coup sur son crâne.
Nous arrivons enfin aux abords du bois où les supérieurs nous attendaient de pied ferme, Livaï semblait irrité de notre retard.
Livaï : La prochaine fois que vous arrivez en retard, c'est corvée de nettoyage pendant 1 semaine après les entraînements.
Son attitude ne laissait pas place à une quelconque contestation, je détestais cette position de hiérarchie que nous devions garder lors de ces moments où cela me faisait me sentir particulièrement mal à l'aise.
D'autant plus que depuis une semaine, son comportement avec moi se traduisait par une distance que je ne pouvais expliquer.
Il prétextait régulièrement devoir travailler jusqu'à tard ou qu'il se sentait souffrant ce qui réduisait nos interactions de manière significative.
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
FanfictionA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...