/// NDA : Hello !! merci infiniment pour ceux qui me suivent encore après tout ces chapitres. Ce chapitre sera court, je découpe en deux avec le 24 sinon il aurait été beaucoup trop long !! ///
PDV (t/p)
Nous étions jeudi, la veille de l'expédition extra-muros qui allait être la première pour nous tous, recrues fraîchement arrivées.
Nous avions quartier libre depuis midi pour nous reposer avant l'assaut. Je traîne dans notre chambre en lisant un livre, je suis seule puisque Mikasa fait du sport et Sasha se promène avec Connie.
Je concentrée dans ma lecture quand j'entends soudainement deux coups secs retentirent sur la porte. Je crie à la personne d'entrer tout en posant mon ouvrage sur ma table de chevet.
Dans l'entrebâillement de la porte apparait Petra qui entre quelques secondes après en s'annonçant. La petite rousse affiche toujours un grand sourire comme à son habitude :
Petra : Bonjour (t/p), nous avons reçu le courrier hier et une des lettres t'es adressée. Elle vient des brigades spéciales, dit-elle en s'approchant de moi tout en me tendant l'enveloppe.
Moi : Merci Petra, ça doit être Annie, je ne connais qu'elle là-bas, répondis-je en examinant le papier.
Petra : Je t'en prie, dis-moi, comment tu te sens par rapport à demain ? ne t'inquiètes pas tu seras avec nous, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à me solliciter !!
Moi : Un peu stressée je dois bien l'avouer...mais plus déterminée que jamais ! je te remercie en tous cas, c'est très gentil de ta part.
Petra : Ne t'en fais pas, c'est normal...dit-elle en posant sa main sur mon épaule chaleureusement avec ses yeux qui pétillent.
Elle commence à partir mais se retourne vivement en agrandissant son rictus :
Petra : Au fait (t/p)...je crois que le Caporal t'apprécies beaucoup !!
Moi : Pardon ?! m'exclamais-je en haussant un peu trop la voix. Pourquoi tu dis ça voyons, il me maltraite et me déteste, continuais-je gênée en rougissant.
Petra : Simple observation haha, allez bonne lecture et n'oublie pas, tu peux compter sur moi !! a plus tard !!
Je la salue tandis qu'elle s'éclipse de ma chambre furtivement. Cette fille est vraiment un rayon de soleil, adorable.
Je m'assois sur le rebord de mon lit et entreprend d'ouvrir l'enveloppe.
L'emblème des brigades spéciales figurait effectivement sur le papier.
Mes doigts attrapent la feuille pliée soigneusement à l'intérieur, je la déplie, un sourire se dessine sur mon visage lorsque je vois le prénom de mon expéditrice, Annie Leonhart.
Je commence à lire :
Ma chère (t/p),
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
FanfictionA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...