Chapitre 7 : Urgence

2.1K 80 134
                                    

Ce matin-là je m'éveille rapidement pour être à l'heure pour l'entraînement. Les filles en font autant.

Après avoir passé les tests d'équilibre, Eren a finalement réussis et nous avions appris que quelqu'un avait saboté son matériel. Il a pu procéder à l'exercice dans la forêt comme nous tous ce qu'il a fait, d'ailleurs, avec brio.

ELLIPSE  DE 3ANS

Cela fait 3ans que nous nous entraînons au sein des brigades d'entraînement, la cérémonie d'affectation approche et chacun, parmi les recrues, se demande où il ira.

Pendant le repas, ce sujet est au centre de la discussion :

Moi : Bon les amis, vous comptez aller où maintenant qu'on est plus proche que jamais de la cérémonie ?

Armin : Au Bataillon avec Eren et Mikasa, et toi (t/p) ?

Moi : Moi aussi, je suis là pour ça depuis le début.

Jean : Je voulais aller dans les Brigades Spéciales mais hors de question que je te laisse seule alors je te suivrai, me dit-il avec une expression compatissante.

Annie : J'irai dans les Brigades Spéciales, je ne suis pas suicidaire comme vous, au moins j'aurai la paix là-bas. Mais (t/p) je respecte ton choix et je compte sur toi pour faire attention.

 Moi : Ne t'en fais pas, c'est promis.

Nous nous étions beaucoup rapprochées avec Annie, je suis peinée de savoir qu'on ne se verra presque plus mais c'est son choix.

Les autres souhaitaient globalement tous rejoindre le bataillon également ce qui me fait plaisir d'un côté vu que je resterai avec eux mais d'un autre, c'est le risque de les voir mourir à tout moment.

Nous avons terminé et traînons dans le réfectoire mais ce moment est interrompu soudainement par un soldat débarquant dans la salle comme une furie, ses yeux affichent une expression d'épouvante et il transpire à grosses gouttes :

Soldat : SERGENT ! Plan d'alerte maximale, le mur du district de Trost vient d'être détruit !!! le colossal est réapparu, pleins de titans s'engouffrent en ce moment même dans la ville. C'est une catastrophe sans précédent !! Des renforts sont nécessaires, la Garnison n'y arrivera pas seule.

Shardiz : Plan rouge activé ! tout le monde ici en équipement dans 3 minutes, envoyez un messager au Major, le Bataillon doit rappliquer immédiatement. EXECUTION !!!! hurle-t-il.

Je me sens défaillir, mon cœur se serre et je me tourne instinctivement vers Jean qui comprend instantanément ce que cela signifie.

Ma grand-mère est en danger et le mur Rose risque d'être détruit à son tour.

Mon ami court vers moi alors que le réfectoire devient un vacarme assourdissant, tout le monde panique et enfile ses harnais en tremblant.

Jean : Je te jure que ça va aller (t/p), fais nous confiance. Je te protégerai toujours et on va sauver mamie Louise ne t'inquiètes pas.

Cette Envie Irrésistible - Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant