PDV (t/p)
Alors que je tiens la main de Jean pour retrouver les autres recrues ainsi que le sergent, je parcours du regard les alentours pour observer les dégâts causés par la bataille qui s'est tenue il y a quelques minutes.
Le décors fait peur à voir tellement le sang parsème les murs de sa couleur vive, les cadavres jonchent le sol sans distinction de civils ou de soldats.
Je suis ramenée à la réalité par mon ami qui me fait signe que l'on va me relater les faits qui se sont déroulés pendant mon absence.
Tous mes camarades sont là et affichent une mine grave mais à la fois enthousiaste.
Jean : Bon (t/p), il faut que tu saches qu'un truc dément s'est passé avec Eren. Mikasa à toi l'honneur.
Mikasa : Tu ne vas pas en croire tes oreilles mais...
Je gobais ses paroles déconcertantes en hochant la tête de temps à autre bien que je ne comprenais pas vraiment tout au vu de l'énormité de la chose.
Ainsi, Armin avait failli se faire bouffer par un titan mais Eren l'avait sauvé de justesse en se jetant dans la gueule du monstre puis, alors que Mikasa était en danger, un titan étrange a fait son apparition en dégommant ses congénères, du jamais vu.
Le comble de tout cela était qu'en réalité, Eren se cachait dans le titan en question ce qui signifie qu'il a la capacité de se transformer même si nous ne savons pas encore les raisons.
Le plus dingue dans cela était l'idée qui avait fleuri dans la tête d'Armin, ce mec était un vrai génie, c'en était perturbant.
Moi : Alors là, je suis bouche bée...je ne m'attendais pas à ça du tout. J'espère que ça pourra servir notre cause dans le bon sens. Vous savez où est Armin ?
Mikasa : Il ne va pas très bien...je l'ai vu vers les montes charges tout à l'heure.
Moi : Je vais le voir dans ce cas.
Alliant le geste à la parole, je lâche la main de Jean que je tenais toujours puis m'en vais chercher le petit blond.
Le Bataillon repartait déjà, je n'avais même pas aperçu mon père, ce n'est pas grave. L'affectation aura lieu dans quelques jours, je le retrouverai à ce moment-là.
Je parviens à débusquer le petit génie quelques mètres plus loin, il est recroquevillé derrière un baril comme s'il se cachait des regards. Je m'approche de lui, il lève la tête, dévoilant ses grands yeux bleus qu'il ancre dans les miens.
Il semble gêné, mal à l'aise mais il me sourit malgré tout.
Moi : Armin ? tu n'as pas l'air d'aller bien, j'ai appris que tu avais faillis...
Armin : Ce n'est rien ne t'inquiètes pas (t/p)... je suis désolée pour ta grand-mère, les autres m'ont dit.
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
FanfictionA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...