Chapitre 19 : Week-end mouvementée (partie 2)

2K 68 158
                                    

Nous rentrons enfin alors que la lueur du jour décline, on passe discrètement par la chambre de Reiner et Bertolt pour déposer nos achats.

Après le dîner, nous repassons dans nos chambres respectives et attendons que nos supérieurs soient couchés. Quelques minutes après, nous déboulons tous dans la chambre prévue pour la soirée.

Encore une fois tous les garçons étaient déjà là, ils avaient poussé les deux lits pour laisser une grande place où un cercle se formait déjà, des bouteilles d'alcool trônaient au milieu avec des verres de fortune.

Reiner : Venez les filles, installez-vous, dit-il en désignant le sol où étaient disposées des couvertures et des coussins.

Nous nous exécutons, nous sommes assis en cercle, je suis entre Sasha et Mikasa.

Connie : Bon les amis, qu'on se mette d'accord sur les règles de ce jeu, on choisit donc action ou vérité et c'est impossible de refuser le gage peu importe ce que ce sera ! sinon c'est pas drôle hahaha. Et chacun doit jouer le jeu, même si deux personnes sont impliquées ! allez buvons un coup ! s'exclame-t-il en versant de l'alcool dans les verres.

Eren : Ouais il a raison, si quelqu'un s'oppose, qu'il se retire maintenant ou jamais ! Santé et que le jeu commence ! crie-t-il en trinquant avec les autres.

Tout le monde approuve les règles du jeu, nous buvons notre premier verre.

Ymir : Alors, qui commence les mauviettes ?

Reiner : Ben toi tiens, montre nous l'exemple ! éclate-t-il de rire.

 Ymir : Je t'écoute Braun. Je choisis action.

Reiner : Très bien, déclare ta flamme à la personne que tu aimes en lui déposant un baiser sur les lèvres.

Ymir : Ok même pas peur.

Elle se lève pour aller vers Christa qui devient toute rouge, tous les autres boivent en les regardant.

Ymir : Bon, Christa, sache que je t'aime depuis le début, tu es une fille merveilleuse, dit-elle en la fixant droit dans les yeux puis elle se penche vers elle et dépose un baiser léger sur les lèvres de la blonde qui lui répond qu'elle l'aime aussi.

Et un couple de formé ! il était temps entre elles. Tout le monde se met à crier de joie alors que l'alcool commence à échauffer les esprits.

Jean : A toi Bertolt, action ou vérité ?

Bertolt : Vérité.

Jean : Pourquoi tu dors dans une position bizarre la nuit ? ouais tout le monde le sait mais c'est un mystère.

Bertolt : Elle est nulle ta question ! J'en ai aucune idée en plus hahaha. Bon à moi, (t/p) ?

Moi : Oui ? je choisis vérité !

Cette Envie Irrésistible - Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant