Chapitre 34 : "Elle est bien plus belle que vous toutes réunies"

2.2K 56 279
                                    

Après une nuit à dormir paisiblement suite aux évènements de la veille, je sors de mon lit en m'étirant longuement avant de descendre au réfectoire prendre mon petit-déjeuner avec le reste du Bataillon.

La bonne humeur règne, chacun discute de ce qu'il va faire aujourd'hui puisque la journée était plus ou moins libre.

En réalité, nous devions nous entraîner pendant deux heures ce matin puis de même en fin d'après-midi lorsque la chaleur sera redescendue.

Notre collation est interrompue par la prise de parole de mon père qui requiert l'attention de tout le monde dans la salle.

Erwin : Soldats, je vous annonce que dans 3 semaines environ aura lieu un banquet avec un bal au QG des Brigades Spéciales. Vous serez priés d'y venir habillés convenablement, pour ce faire, vous êtes libre d'aller en ville durant vos temps morts. Sur ce, rendez-vous dans 30 min pour l'entraînement.

Suite à cette annonce, Mikasa, Eren, Jean et moi échangeons un regard concerné puisque nous savions ce que cela signifiait pour nous.

Nous partons ensuite revêtir nos harnais tridimensionnels et rejoignons rapidement les abords de la forêt.

Nos supérieurs étaient beaucoup moins sévères durant ces derniers temps et nous faisaient confiance pour nous entraîner sérieusement sans qu'il y ait besoin de nous surveiller de manière ardue.

C'est ainsi que je forme un trio avec Sasha et Mikasa pour nous exercer ensemble pendant ces deux heures.

Rapidement, la chaleur s'immisce entre les feuillages verdoyants des séquoias nous faisant perdre des forces graduellement.

Une fois l'entraînement terminé, nous filons en direction du QG et plus précisément aux douches.

Avant que je n'atteigne ces dernières en compagnie de mes deux amies, Livai arrive subitement en marchant vers moi.

Comme si mes acolytes n'étaient pas là, il m'adresse la parole en faisant abstraction complète de leur présence.

Livai : Oï morveuse, tu m'accompagneras en ville après ta douche, j'ai besoin de ton aide, dit-il en me fixant de ses orbes turquoises.

Du coin de l'œil, j'observe mes amies qui s'échangent des sourires complices en observant la scène.

Moi : C'est demandé si gentiment Caporal. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Hanji par exemple ?

Il claque sa langue contre son palais, je devais sûrement l'agacer à le provoquer de la sorte mais ça m'amusait.

Livai : Elle est occupée et c'est de toi dont j'ai besoin, tente-t-il d'argumenter sans conviction.

Moi : Je vois mais...

Livai : C'est un ordre, me fait pas chier, me coupe-t-il.

Moi : Très bien Caporal, je serai là dans 15 min.

Livai : Retrouve-moi dans la cour.

Cette Envie Irrésistible - Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant