ELLIPSE JUSQU'AU 5 DECEMBRE...
Nous étions dans notre chambre Sasha et moi entrain glander comme deux larves durant ce jour de repos.
Mikasa nous avais abandonné afin de s'entraîner à la salle de sport, c'était typiquement le genre de personne qui déteste ne rien faire.
Toutes deux allongées sur le ventre côte à côte, nous discutions de tout et rien mais également de Noël qui approchait à grand pas.
Sasha : C'est bientôt Noël, tu crois qu'on va organiser un truc ici ?
Moi : Hmm...aucune idée, connaissant Hanji ça m'étonnerait qu'il ne se passe rien si tu vois ce que je veux dire, m'esclaffais-je gaiement.
Mon amie imite mon expression avant de se relever comme si elle était prise d'une illumination soudaine.
Sasha : J'ai faim ! attends, je vais chercher de la bouffe et je reviens, je suis plus concentrée avec l'estomac rempli.
Moi : Mais on a mangé y'a même pas une heure...
Elle ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'elle me lance un clin d'œil avant de filer comme une furie vers les cuisines.
Quelques minutes plus tard, la voilà qui revient les bras chargés de gâteaux qu'elle dispose sur une chaise qu'elle avance près du lit.
Nous changeons de position et cette fois-ci, elle se place assise contre le mur en se goinfrant tandis que je m'allonge de façon à avoir la tête sur ses cuisses, le visage tourné vers le plafond.
Moi : On disait quoi ? ah oui Noël.
Sasha : Tu vas acheter un cadeau à Livaï ? demande-t-elle entre eux bouchées.
Moi : J'y avais pas pensé mais oui, surtout que le 25 c'est aussi son anniversaire.
Mon amie me scrute de ses yeux noisettes en donnant l'impression de réfléchir.
Sans plus tarder, elle pioche à nouveau un biscuit tout en passant son autre main dans mes cheveux. N'y voyez là aucune ambiguïté, nous sommes juste très proches, des jumelles comme disent nos amis.Sasha : On devrait aller en ville pour acheter les cadeaux, tu sais qui restera ici ?
Je me perds dans mes pensées pour me remémorer les emplois du temps de chacun vu que nous en avions parlé il n'y a pas si longtemps.
Moi : Je crois que Connie et Christa ne seront pas là, commençais-je, Eren, Mikasa et Armin non plus il me semble, ils passent les vacances chez le grand-père d'Armin.
Sasha : Oh...on leur offrira leur cadeau en rentrant. Je pense que Jean voudrait bien aller avec toi en ville, ça fait longtemps que vous avez pas passé un moment tous les deux, poursuit-elle en continuant ses papouilles dans ma chevelure.
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
Fiksi PenggemarA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...