chapitre 3

604 11 17
                                    

Deux mois plus tard :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux mois plus tard :

Alors pendant ces deux mois il c'est passé quoi ou je commence par où ?

Josh te parle plus ou enfin plutôt sa va faire deux mois que vous vous êtes pas vue est que vous vous êtes pas parlé aux téléphones .

Nessa et sab vous vous parlez par message .

Cooper aucune nouvelle non plus enfin sab t'en donne pareille pour Josh nessa t'en donne un peu .

Cooper c'est renfermé sur lui même .il sors plus de sa chambre c'est comme ci Jaden en comment j'explique sa en finissant à l'hôpital est dans cette État avait faire revenir à cooper tous son passé négatif .mais bon sab le surveille de près .Josh lui le sport es encore le sport à en finir par terre es à ne plus pouvoir bougé ni respirer .

Avant de passer à Jaden tes parents rentre bientôt a la maison oauis super tes hyper contente TP quand tu le dis essayer aux moins de faire semblant d'être heureuse .

Vinnie lui plus de nouvelles mais c'est pas grave tu savais que en choisissant tu allais en perdre un des deux .

Chase et charli aucune nouvelle mais ont va être franc ta jamais vraiment êtes potes avec eux .est tu leurs a jamais vraiment fait confiance .

Ta aussi lu le livre de jaden en même pas deux semaines donc en deux mois tu as bientôt une bibliothèque dans la chambre tellement tu lui a lu de livre parce que tu l'ai lis tous a haute voix .

Alors quoi d'autre tu n'est pas sortie de la chambre depuis deux mois ou alors juste pour allait te chercher à boire parce que malheureusement mh oauis malheureusement la nourriture c'est comme ci ton corps l'accepter plus dès que tu essaies de mangé rien qu'un morceau de pomme tu le re vomis quoi 5 minutes après ont dirai comme un mécanisme que ton corps n'accepte pas la nourriture .

Bref je continue ont va pas parlé de sa pendant une heure .

Donc deux mois que tu manges plus mais par contre tu bois beaucoup .

Niveau drog*es par contre ta totalement arrête attendez attendez ont avancé tu n'en a pas repris depuis deux mois sa commence a faire long .

Sc*rification maintenant alors sa par contre .....

C'est beaucoup plus compliqué tu enf*ncés tes ongles ,tu te m*re ,tu fais sa avec sciso ,r*sseoir ,c*uteau c'est comme un Encrage aux monde réel .

Comme ci tu t'accroches a la douleur .

Mh vous voulez savoir quoi d'autre ?

Jaden respire toujours tous seuls mais sinon rien n'a changé rien .
Aucun changement malheureusement .

Sinon ces parents viennent le voir mais tu préfères partir quand ils sont là ils sont flippant les deux .

Ces sœurs pars contre tu l'ai a jamais vue elles sont jamais venue tu as appris que Hayley c'était la fille sur tu avais vue et l'autre c'est Sophie celle qui es descendu en courant .

Quoi d'autres a par tous sa ah lui j'ai pas finis pour nous parce que ont a parlé de l'état physique mais mentalement alors là tu n'arrives plus a dormir une nuit complète démon et ange se bas la plupart du temps dans ta tête c'est  horrible ta envie de te t*per la tête contre le mur .

Tu te sens fatiguée vraiment te l'impression plus les jours passes plus c'est dure de bougé est d'avancer .a chaque fois le passé te tire en arrière d'un coup sec es nettes .

Donc es-ce que mentalement sa va mieux je pourrais pas vous le dire es-ce que c'est mieux ou pire je pourrais pas le dire non plus  j'en es aucune idée .

Je pense que j'ai fait le tour .

____________________________________

Voilà la fin du chapitre .

Vous avez aimez ?

Vous en pensez quoi ?

Je sais se chapitre es court mais je peux pas le faire trop long non plus celui-ci .

L.

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant