La rentrée :
Tu entends un réveiller sonné tu mets l'oreiller aux dessus de ta tête .
-....:non non allait ont se lève mon cœur faut que t'aille te préparer .
Tu sens qu'il te fais un bisous sur le cou.
-toi :je veux pas y allait jaden .....
-jaden :je sais mon cœur mais ont a pas le choix allait viens te prépare je vais t'aider .
Tu sens Jaden t'enlèves l'oreiller enleve la couette tu te retrouves maintenant contre son torse Josh es pas là est vue l'odeur de jaden il es déjà prêt lui .
Il te pause sur le meuble .
-jaden :allait lève les bras .
Tu le fais il t'enlèves ton haut puis ton bas .
-jaden : maintenant a la douche pendant que je vais te préparer une tenue .
Tu y vas en soufflant allume l'eau quand l'eau arrive aux contacts de ta peau . boom oh p*tains lls sont de retour c'est deux là .
-démon :boom ma voilà alors là rentrée aujourd'hui prête à te faire défoncer par tous le monde !
-ange :arrête de dire sa .sa va allait TP promis sa va allait respire calme .
Tu souffles un bon coup te lave sors de la douche te sèche est mets la tenue que Jaden ta préparé le pauvre lui aussi tu lui en fais baver alors que c'est un ange avec toi .
Tu sors de la salle de bain sors de ta chambre descend les escaliers à reculons .
Arrivé en bas entend du bruit dans la cuisine tu entre es t'assois quelqu'un te fais un câlin est t'embrasse les cheveux .
-toi :cc Josh .
-josh :salut petite sœur .
Jaden pause sa main sur ta cuisse tu lui fait un doux sourire es pause ta tête sur son épaule .
Les garçons manges .
-toi :vous vous êtes inscrit à l'équipe cette année ?
Tu vois les deux se regarder .
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......