chapitre 4

612 10 30
                                    

Faut y croire :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Faut y croire :

Tu te réveilles ta tête sur le lit tu te redresses .

-toi : bonjour Jaden .

Tu lui embrasse les cheveux .

Puis te lève Oula sa tourne tu te tiens à la table es marche jusqu'à la salle de bain avec l'aide du mur tu te désh*billes te laves avec quelques gouttes de s*ng qui coules le long de tes bras même peut-être un peu plus qu'une goutte .mais chute je vous fais confiance c'est un secret .

Une fois fait tu t'h*billes .

Puis repart t'asseoir .

-toi :cc alors bien dormis .

Une infirmière entre .

-infirmière : bonjour TP tu lui fais sa toilette ou je le fais ?

-toi :non non je m'en occupe Anna va t'occuper des autres passiant .

Parce que après deux mois tu commences à les connaître les infirmières .

-anna :comme tu veux voilà la bassine d'eau et le gant .

Puis elle sors .

-toi :c'est reparti pour un tour .

Tu bois de l'eau puis te lève enlève la couette de jaden es lui nettoie les jambes puis les bras, sous les aisselles ,le cou, le visage ,tu lui enlève la blouse es fait son ventre tu regardes en même temps ces cuisses toutes les marques son cicatrices .

Tu lui remet la blouse la couette .

-toi :je vais me chercher à boire es lis la suite de livre .

Tu sors de la chambre va te chercher à boire es regarde la nourriture es décidé d'acheter un sandwich .

Puis retourne dans la chambre rentre t'assois bois es regarde le sandwich tu enlève le plastique est l'approche de ta bouche croque une première bouche es pause la sandwich a côté de toi .

-démon :quelle heure je te laisse 1 minute avant de vomir .

-ange :oh ta bouche toi moi j'y crois TP je crois en toi tu peux y arriver .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant