Sauvé :
J'attrape mon téléphone appelle Bryce il répond à la deuxième sonnerie .
-bryce :oui Sophie sa va ?
-sophie : j'aurai besoin de toi maintenant Bryce stp .
-bryce :t'es où ?
-sophie : chez mes parents mais pour te la faire courte j'ai réussi à avoir la garde de jaden sauf que vue l'état de jaden j-
-bryce : j'arrive !
Il raccroche je vais m'asseoir a côté de jaden .
Lui caresse les cheveux pour le réveillé .
Mais je vois par terre le thermomètre je le prend regarde p*tain il a de la fièvre je me disais qu'il était chaud .
-sophie :Jaden réveille toi .
Il ouvre les yeux fatigués .
-sophie :c'est finit Jaden tu viens avec moi il t'approcheront plus.
Sa toque .
-sophie : ENTRE BRYCE !
Bryce entre .
-bryce :je mets les valises dans le coffre est reviens pour t'aider à le mettre dans la voiture et tu m'expliqueras en détails dans la voiture faut se dépêcher j'ai vue ton père rentre dans la voiture avec votre mère pour rentre chez vous je crois .
Il attrape les valises sors .
-sophie :accroche toi ont y va .
Je l'aide à se lève Bryce reviens et prend l'autre bras sur son épaule .
Arrivé dans la voiture je le pause avec Bryce ferme la porte vais fermer la porte d'entrée regarde une dernière fois cette maison dans la quelle j'ai grandit puis monte dans la voiture , Bryce part .
Je souffles un bon coup .
-bryce :donc du coup ils peuvent plus rien faire à Jaden ils ont plus aucun droit sur lui ?
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......