chapitre 94

408 10 52
                                    

Le dernier contact

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le dernier contact .....le dernier bisous le dernier enrevoir .....;

Il sens tes cheveux te serre le plus fort possible puis prend ton bras dans sa main est là il relève la tête vers tous le monde regarde Anna et Angel .

-josh :TP !!

Les autres ne l'ont pas remarqué mais Anna et Angel si elles passent vite .

-jaden :passe ta main maintenant !

Anna lui donne Jaden met sa main .

Les yeux de Anna s'ouvre en gros .

Angel prend vite son télescope et la met sur sa poitrine .

-angel :ok va chercher une équipe maintenant !

Anna part en courant .

-angel :garde là dans tes bras ok contre de lui parlé .

Jaden hoche la tête .

Recolle sa bouche a ton oreille .

-jaden :eh mon cœur tu te souviens de notre tous premiers bisous non je te parle pas quand ont était ados non quand ont avait 5 ans ont c'était caché dans un coin je te fessais un câlin puis je t'ai fait un bisou sur les lèves est je suis vite partie en courant .

Angel recommence à mettre plein de truc sur elle ont vois les battements de son coeur sur la machine ils sont faibles mais ils sont là .

Anna entre avec une équipe qui fait sortir tous le monde le plus galéré a sorti c'était Josh mais ils ont finit par y arriver .

-angel :je veux un dose de sucre pour lui redonné de l'énergie je veux que l'on lui mettre une sonde pour qu'elle ne mange pas et je veux que l'on lui mettre un masque pour que sa l'aide maintenant !

Plein de personnes son autour de toi et jaden , Jaden continue de te parler est essaie de ne pas faire attention à tous ce qu'il ce passe .

Angel prend ton bras met un produit .

Anna elle met sa tête vers elle Jaden relève la tête .

-anna : ferme les yeux est continue de lui parler .

Jaden le fait .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant