P*tain ! :
Tu l'entends tapé contre la porte de l'autre côté .
-josh :TP OUVRE CETTE PORTE P*TAIN !!!
Tu te lève à ton tour est te met a marché pour essayer de te calmer .
Josh continue de taper contre la porte ,de plus en plus fort .
Toi tu avances vers l'armoire est ouvre les tiroirs fouilles est trouve une boîte de m*docs tu lis ce qu'il y a écrit dessus c'est un truc pour dormir tu regardes qu'elle dose faut normalement pas dépassé un médicament par jour sous risque de tombé dans un comas ou même d'en m*urir .
Tu ouvres les boîtes en met un dans ta main puis un deuxième puis un trois fermes la boîte la range dans le tiroir regarde les médocs dans ta main tes mains trembles comme pas possible est ta respiration est irrégulière .
-josh :TP ...stp ouvre la porte ok pause ce que tu as dans les mains pause stp tp ouvre je suis là stp pause ces médicaments je sais que t'en as trouvé est que tu hésites a l'ai prendre TP pause sa est viens m'ouvrir c'est finit TP je te le promet c'est finit ils pourront plus rien te faire il pourras plus rien te faire TP sa va allait je suis là maintenant ouvre la porte tp ouvre cette porte ....
Tu regardes les médocs puis la porte fait des allais retour encore les deux .
-démon :tic tac alors TP ont fait quoi ?
-ange :TP va voir Josh ,TP va le voir .
Tu continues de faire des allaits retours tes jambes s'avance doucement toutes seules vers la porte ton autre main pause sa main sur la clanch déverrouille tout seul .
Même pas deux secondes après Josh entre en Furie il ferme la porte derrière lui fonce vers toi attrapes les médocs est les balances par terre en l'ai écrasant .
-josh :t'en as pire ?!
Rien que dans son regard ont peut voir l'inquiétude mais avec le son de sa voix là il est totalement paniqué .
Tu fais non de la tête il t'attrapes contre lui .
-josh :je suis là je suis là c'est finit c'est finit je suis désolé ne n'avoir rien vue je suis là .
Il répète sa en boucle comme pour te rassurer et ce rassuré lui même .
Il s'assois par terre avec toi dans ces bras .il as son haut du corps contre la porte toi tu as ton corps contre le mur es ta tête sur son torse il te caresse les cheveux .
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......