chapitre 100

386 13 35
                                    

La peur aux ventre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La peur aux ventre ....:

-spy :mh est tous ça tu lui a déjà dit à TP ?

-josh :non sa changerai rien .

-spy :tant que tu n'as pas essayé tu peux pas savoir . 

Je ne répond rien elle a raison j'ai jamais essayé je peux pas savoir ....

-josh :mh vous avez sûrement raison merci beaucoup madame .

-spy :je ne fait que mon travaille jeune homme mais dites moi vos parents ils ont jamais été dur avec vous ?

-josh :mh...s...non

-spy :je te jurerai pas Josh ok mais faut que tu me dises la vérité .

-josh :si ..si ils ont déjà été dur avec moi mais c'était pas la même chose que TP .pour eux je devais être le meilleure partout et tous le temps jamais abandonné .mon père me fessait faire beaucoup de sport après mes entraînements j'ai fait telle de sorte de sport il me poussait à bout a chaque fois et ma mère elle me fessait des régimes très très stricte sa m'arrivais même dans faire des malaises car j'avais pas assez mangé ...

-psy :tu aurais aimé avoir une famille comme tous le monde pas vrai ?

-josh :oh que oui avec des parents normaux sa aurait été mon rêve le plus cher .
Des parents qui s'occupe de moi et TP sans faire aucune différence qui serai là pour moi est m'encourage qui m'aide dans les situations comme comment demandé à une fille de sortir avec moi bah j'ai du me débrouiller tous seul mais j'aurais rêve demandé de l'aide à mon père . Des repas en famille dans les qu'elles ont rigoles ensembles et que l'on ce racontre nos journées chacun notre tous que l'on sois une vraie famille soudé ... Mais bon sa c'est pas passé comme ça est je me dis que ok j'ai vécu des situations de merde mais j'ai aussi eut de ces beau moment rien que ma rencontre avec Jaden .

-spy :Jaden c'est qui pour toi ?

-josh :avant j'aurais dit mon meilleur ami mais maintenant je sais plus car j'ai fait le con oauis j'ai fait une énorme conneries même si il m'a dit qu'il me pardonné j'aurais jamais dû faire ça ...car je sais son passé est j'ai quand même osé faire ça ....donc je pense que je l'ai perdu oui je sais plus Jaden est qui pour moi et pis TP elle aussi elle m'en veux d'avoir fait cette connerie mais je veux pas la perdre non j'ai trop besoin d'elle pour que je la perdre oauis je crois que sur ces deux sujets là je suis totalement perdu .....mais je ne serai l'expliquer pourquoi ....sauf que j'ai pas le droit non plus de me plaindre ni de pleuré car en vrai moi j'ai rien vécu j'ai rien eu c'est eux qui ont souffert le plus dans cette histoire mais ...mais .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant