chapitre 107

452 11 24
                                    

La décision :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La décision :

-cooper :TP ma toujours regardé mal mais je sais pas cette année un jour elle m'a attrapé les cheveux m'a collé la tête aux lavabos est me l'ai a coupé je la supplié d'arrêté mais elle a continué .

-sab : zoé ...

Sab prend la feuille a son tour .

-sab :elle m'a fait un crochet par devant tous le monde est je suis tombé elle m'a enfermé dans un cassier des vestiaires elle avait un de ces regards ont aurait dit qu'elle était dingue ...

-nessa :Madi .

Bryce prend la feuille .

-bryce :elle est venue s'asseoir a côté de moi est elle m'a enfoncé sa fourchette dans la main du sang sortez mais elle continuer d'appuyer ....kio

Nessa prend la feuille .

-nessa :TP ma toujours fait des avances et pareille avec mon frère elle aimé nous existé elle s'amuser a mettre des tenues de plus en plus provocante les unes que les autres .puis un jour elle nous attendez dans une salle de classe est ...

Jaden lui arrache la feuille des mains .

-jaden : C'EST QUE DES CONNERIES TOUS ÇA !

Cooper ce met devant lui .

-cooper :Jaden va prendre TP dans tes bras va y .

Jaden serre les mains puis ce retournes s'assois est te prend dans ces bras il ce calme peut a peut .

-nessa : madame ils racontent n'importe quoi je vous jure .

-dame : mademoiselle les preuves sont là cette jeune fille est singlé c'est trop tard pour l'aider .

Anna sors pour appelé Haley et Sophie .

-bryce :c'est que des conneries  madame je vous jure p*tain croyais non .

-sab :elle peut pas allait là bas p*tain elle va finir aux fonds du trou madame si ont l'envoie là bas .

-nessa :ont la perd est ont pourra pas la récupère cette fois .

-angel :votre dossier n'est pas complet il n'y a pas mon accord est je suis sont médecin donc si je donne pas mon accord vous n'avez pas a l'emmène .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant