Un trio :
-jaden :car les parents mon forcé a quitté TP .
J'enlève vite ces mains et regarde en face de moi car j'ai enfin réussi à m'arrêté de pleuré est je veux pas recommencer à chialer .
Je vois que les deux filles se regardes l'une et l'autre .
-haley :est il a un rdv avec madison ce soir .
-sophie :quoi ?!
Tous le monde la regarde .
-sophie :pardon désolé .
-sophie :quoi ?
-haley :maman a tous organisé , faut qu'il se remette avec elle .
-sophie :ils sont totalement Singles là sa va plus .
-jaden :je pourrais même plus voir TP en cours elle va faire les cours a la maison maintenant .....
Les filles pauses l'une de leurs mains sur chacune des mains de jaden .
-sophie :je vais allait voir TP est continue à lui faire faire ces cours de littérature je pourrais peut-être même négocier pour être son prof de tous les cours .
-haley :ils accepteront jamais ils savent que tu es sa sœur .
Sophie donne un coup de pied a Haley sous la table et la regarde en mode ta g*eule là j'essaie de lui remonté le morale !
-jaden :je vais pas tenir sens elle ,j'ai besoin d'elle les filles mais même ça ils veulent pas me le laissé .
Oh non c'est bon je vais me remettre à chialer p*tain .
-jaden :une de vous deux peux se lève faut que je sortes maintenant !
Haley se lève je me lève et sors en courant du Starbucks arrivé a un endroit calme je m'assois ramène mes jambes vers moi est me remet à pleurer ....
Point de vue des filles :
Jaden part en courant .
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......