Pas Encore une fois je vous en supplie ....:
Tu relèves ta tête vers elle .
-toi : vous vous trompez .
-psychologue :mh moi je pense que non justement je me trompes pas .TP explique moi avec des mots dites mots comment tu en as arrivé là qu'es-ce qu'il c'est passé pour que tu en arrives là ....
Tu l'as regardes dans les yeux .
-toi :mais je peux peux tous vous racontez se n'est pas possible j'ai pas le droit ....
-psychologue : pourquoi tu n'as pas le droit TP ?
-toi :je serai encore plus punie sinon ....
-psychologue : qu'elle genre de punition ?
-toi :mal très mal ....
-psychologue :elle te font mal ces punitions ?
Tu hoches la tête .
-psychologue : psychologiquement ou mentalement ?
-toi :les deux ...
Tu baisses la tête .
-toi :je vois jure j'ai essayé de m'en sortir plus d'une fois mais a chaque fois j'ai craqué ....car la tentation était trop forte ....
-psychologue :es quand tu craques tu fais quoi tp ?
Tu réponds pas ...
-psychologue :écrit TP si tu veux pas le dire a haute voix .
Tu regardes l'ordinateur pauses ta main dessus hésite mais commence a taper .
"Sa dépend défois est sa dépend aussi si démon et ange se batte dans ma tête sois je me m*tuile sous je me fait v*mir ou dr*gue ou je me défoules juste sûre moi même quand je craque je suis capable de tous "
Tu relhe la tête vers la psychologue .
-psychologue :mh d'accord es c'est voix il y a que eux deux qui te parle ou il y en a d'autres ?
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......