chapitre 106

309 11 54
                                    

Va t'elle être internet ? :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Va t'elle être internet ? :

Josh repense à la première fois où vous êtes allait a la piscine tu avais peur donc il t'avais pris la main est vous avez joué tous les deux dans votre bulle .ou alors votre première rentré en maternelle  vous y êtes allez main dans la main. Où alors où j'ai fait un cauchemar est je me suis pissé dessus je devais voir 4 ou 5 ans j'ai pris mon doudou je suis sortie doucement de ma chambre et je suis allait vers celle a TP car je savais que si j'allais les réveilles eux ils allaient me disputé est me dire que j'étais qu'une bébé et un petit trouillard .quand je suis arrivé dans sa chambre elle dormait dans son lit j'ai refermé la porte derrière moi je plus doucement possible puis je me suis approché d'elle j'ai touché son bras est l'ai secoué un peu elle c'est réveillé ma regardé .puis elle m'a dit avec une voix douce un cauchemar ?j'ai hoches la tête elle a regardé mes jambes .puis elle m'a répondu je vais changé tes draps toi va te prendre une douche dans ma salle de bain ok je te ramène des vêtements c'est pas grave .
Elle c'est lève ma embrasse le front sur la pointe des pieds car oui elle était plus petite que moi elle l'a toujours été .puis elle a pris un draps dans son armoire est elle est sortie de la chambre moi je me suis lavé elle m'a pausé des vêtements sur le meuble une fois tous propre je suis sortie .
Elle m'a demandé où j'avais mis mes vêtements mouillé je lui est dis dans le lavabo elle a soulevé la couette je me suis allongé dans le lit avec elle .elle m'a pris dans ces bras est ont c'est endormie comme ça .

Cela me fait sourire quand je repense à tous ça c'est bon je suis calmé je me lève retourne à l'hôpital .

Fin du côté de Josh .

Du côté des autres :

-dame :si moi je pense que c'est mieux de la placé vous n'avez pas tellement le choix que de me laisser l'emmène .

-jaden :alors là vous rêve vous ne lui toucherez même pas un de ces cheveux .

-nessa :madame si je peux me le permettez TP est ma meilleure amie est un endroit comme celui là un hôpital psychiatrique n'est pas fait pour elle sa va juste l'enfoncer un peu plus c'est tout .

-sab :TP à besoin de nous pour allait mieux .

-bryce :de chacun de nous un par un ont l'aide à sûre monté tous ça peu a peu a son rythme .

-cooper : est-ci vous l'emmènez là bas sa fera que recommencé à la case départ .

-dame :sauf que elle n'a rien les enfants ,elle n'a rien elle vous manipule .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant