chapitre 105

317 9 75
                                    

L'hôpital psychiatrique ? :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'hôpital psychiatrique ? :

-josh :euh d'abord ont pourrai savoir vous êtes qui ?

-jaden :car là vous parlé d'elle mais a que je sache vous n'est ni son médecin ni son infirmière alors vous êtes qui ?

-dame :mon travail est d'étudier les dossiers de certaines personnes et de voir si un internement dans un hôpital serai conseil , obligatoire ou qu'il ne serverai a rien .

-josh :est donc ma sœur vous en avez jugé quoi ?

-dame :très très fort conseils de l'internet . Est pis l'Internet vous enleverez un poids de sur les épaules vous n'aurez plus besoin de gâché votre temps avec elle est elle serai à sa place là bas .

-jaden :donc vous êtes entrain de dire que ma copine est singlé ?

-dame :car vous vous ne pense pas ce c'est le cas ?

-josh : bien-sûr que non elle es pas singlé non mais vous vous prenez pour qui de venir là dans sa chambre est de la traité de singlé comme-ça madame ?

Les deux essaies de resté très très calmé mais c'est dur .

-jaden :vous la connaissez vous avez déjà vécu avec elle ?non pas a que je sache vous avez juste lu des p*tains de papier qui disaient sûrement plein de conneries sur elle .

-josh :est ont peut le voir ce dossier ?

Elle lui tant .

Josh te pause doucement contre le mur puis ce lève le prend Jaden ce met a côté de Josh .

Josh l'ouvre ils commence a lire encore est encore ..

-jaden :stop !j'en peux plus ferme moi ça . 

Josh le ferme p*tain ils racontent tellement de conneries comme quoi que c'est plus toi qui contrôle que tu es ingérable défois que personne n'arrivé a te calmé que tu écoutes Personnes que tu entends des voix dans ta tête est que c'est elle qui décidé est non tp où alors que tu refuses de te nourrir ok sa c'est vrai mais tu manges en ce moment sa va mieux pour ça ...que tu as essayé plus d'une 10 ème de fois de te s*icidé si ils savaient que c'était en fait beaucoup plus ....que tu te dr*gués et te m*tile et la fin que tu es totalement singlé est que plus personne ne sais quoi faire avec toi tu es un fardeau pour tous le monde est plus personne ne sais te gère .est qu'elle est une très bonne une manipulatrice et aussi une très bonne Menteuse .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant