chapitre 11

547 10 35
                                    

P*tain de c*nnard :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

P*tain de c*nnard :

-psychologue :si je le connais je suis l'un des meilleurs amis de son père est c'est bien pour sa que je fais se que l'on me demande .

-toi :donc ont vous a demandé de vous comportez insi avec lui ?!

-psychologue :non juste de la réveille il y en a assez de ces petits caprices a la c*n d'adolescent .faut qu'il arrête de faire le petit intéressant .

-toi :donc pour vous c'est que un caprice d'adolescent ?

-psychologue :oui il veux juste que tous le monde s'occupe de lui es faire le petit faible parce que il c'est très bien se qu'il vaux es il vaux pas grand chose .

-toi :donc pour vous il dépassera jamais la limite ?

-psychologue :il c'est exactement les quantités qu'il doit prendre pour juste pour faire l'intéressent est il l'a dépassera jamais cette limite .

-toi :je pense que sa sers à rien que je parle avec vous il y a un autre psychologue dans l'hôpital ?

-psychologue : oui mademoiselle .

-toi :je veux que sa sois elle ou lui qui s'occupe de jaden point si ces parents ont un problème avec sa envoyé les moi es je me débrouillerai pour pas que vous perdrez votre petits place de c*ns !

Tu te lèves énervé es sors .

Avance jusqu'à la chambre .

Pause ta main sur la clanch de la porte puis appuyez dessus es entre .

Ton coeur fait un bond quand tu vois ce qu'il se passe de l'autre côté de la porte .

Tu vois Jaden debout sur le bord de la fenêtre ouverte .

-toi : jaden tu fous quoi regarde moi regarde moi .

Il le fait tu avances doucement .

-jaden :BOUGE PAS OU JE S*UTE !

Tu t'arrêtes es mets tu lèves les mains en l'air .

-toi :ok ok je bouge pas mais tu veux pas descends de là que l'on parle tous les deux ?

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant