Trouvé ! :
Le lendemain tu te réveilles Jaden dors à côté de toi sur le siège tu le regardes dormir il es beau quand il dors son visage ont dirait un enfant avec toujours ces cheveux en pétard .
Puis Anna entre .
-anna :alors TP ce matin ?
-toi :sa va fatigué .
-anna :je te promet que l'on va pas te laisser comme ça Angel va trouver .
-toi :je sais .
-anna :est lui tu penses que sa va comment ?
Tu le regards t'aimerai dire sa va il va bien il va mieux mais sa serai mentir ...
-toi :c'est compliqué enfin je vois bien que devant moi il essaie d'être le plus possible a l'écouter mais je sais qu'à l'intérieur de lii il souffre énormément mais c'est hors de question que quelqu'un l'aide car a son avis sa serai devenir faible ...
-anna :mais ce garçon que tu parles qui montre rien il es pas commença avec toi pas vrai ?
-toi :non jamais avec moi enfin sa va dépendre défois il va jouer son numéro est le je sais est défois il va être lui même .ce personnage c'est comme son bouclier pour lui .
-anna :je vois je te laisse repose toi bien une autres infirmières va t'emmènes ton plateau pour mangé .
-toi : non c'est bon j'ai déjà mangé .
-Démon :est boom me revoilà c'est pas bien de mentir TP !
-ange :TP ...
-anna :oh ok je le dirai à l'infirmière alors bye ..
Elle sors .
-.....:ta pas mangé TP est je le sais très bien .
Tu regardes Jaden mais non c'est pas lui il a encore des yeux fermés est sa respiration est lente signe qu'il dors encore .
Tu relèves la tête un peu plus est vois Bryce .
-bryce :ta pas mangé TP donc je t'es emmené quelque chose est tu vas me faire le plaisir de le mangé ok .
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......