chapitre 20

495 12 32
                                    

Discussions très très profonde :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Discussions très très profonde :

-jaden :ah oui vue que t'êtais bourré sa compte pas .

-josh :Jaden j'ai pas envie de m'engueuler avec toi ok je veux juste parlé .

-jaden :sauf que moi j'ai pas envie de parler j'ai juste envie de dormir .

-josh :faut que l'on va parlé Jaden est je te laisse pas le choix .

-jaden :tu fais chié Josh alors viens ont va dehors !

Jaden se lève es Josh le suis arrivé dehors ils s'assoient dans l'arbre .

-josh :donc ma sœur ?

-jaden :je te l'ai dit c'est juste une amie Josh .

-josh :oh p*tain Jaden je t'aime mais p*tain que tu peux être c*n défois !

-jaden :mais pourquoi je te dis là vérité !

Josh se lève et Jaden fait pareils .

-josh : MAIS NON JADEN MA SŒUR C'EST PAS JUSTE UNE AMIE POUR TOI ES JE LE SAIS TRÈS BIEN EST TOI AUSSI TU LE SAIS MAIS TU NE VEUX JUSTE PAS TE L'AVOUÉ  !!

-jaden :MAIS P*TAIN JOSH VUE QUE JE TE DIS QUE IL N'Y A RIEN ENTRE ELLE ES MOI A LA FIN !!

-josh : BON VUE QUE TU ES TROP C*N POUR COMPREND JE VAIS T'EXPLIQUER TOUS ALORS UNE SI TU TENAIS PAS A ELLE TU M'AURAIS PAS APPELÉ LE JOURS OU ELLE A FAIT SA CONNER*E ,TU NE SERAIS PAS RESTE A LA MAISON ,TU NE L'AURAIS PAS DEMANDÉ EN PLEURER QUAND TA FAIT TES CONVULSIONS TOUS SA PARCE QUE TU T'ÉTAIS DÉFONCÉ LA VEUILLE ,TU NE L'AURAIS PAS EMBRASSE ,TU NE TE SERAIT PAS AUTANT OCCUPÉ D'ELLE SI TU T'EN FOUTER D'ELLE , TU N'AURAIS PAS SE REGARDE QUAND TU L'AS REGARDE JADEN TA VUE COMMENCE TU L'AS REGARDE TU L'AS REGARDE AVEC DES ÉTOILES DANS LES YEUX , EST JE POURRAIS CONTINUER ENCORE PENDANT DES HEURES JADEN ONT NE SE COMPORTE PAS COMME CA AVEC JUSTE UNE AMIE JADEN ISAIAH HOSSLER !!!

Josh regarde Jaden

-josh : alors Jaden me dit pas que tu ressens rien pour ma sœur .

-jaden ta sœur me perturbe et matire a la fois
Elle me fait perdre tous mes sens avec elle c'est comme ci je me sentais bien moi même est j'ai juste envie de la garder dans mes bras . pouvoir la protège quoi qu'il arrive rien que son sourire peux iluminer mes journées .quand je suis avec elle c'est comme ci j'étais dans un rêve est que tous êtes rose dans corps j'ai comme des papillons dans le ventre est je peux me perdre dans son regard c'est comme un océan son regard c'est incroyable est pis cette fille p*tain cette petit fille qui doit mesurer a peine 1 mètre 60 mais qui a fait chavirer mon cœur son caractère a la c*n qui me donne encore plus envie de la cherché 
Es pis ...

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant