chapitre 97

416 12 35
                                    

Chute chute ma princesse :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chute chute ma princesse :

Anna hoche la tête .

-angel :ta finit ta journée je prend le relais va y .

Anna prend tous ces papiers est sors de la chambre .

-angel :ta eut peur hein ?

-jaden : pourquoi elle veut que son coeur augmente ?

-angel :plus sa respiration augmenter plus elle va se réveiller vite c'est pour ça qu'elle te demandé de lui parlé et là elle t'entend .

-jaden :mais p*tain elle voyez pas comment elle bougé elle était terrifé est me demandé de continuer .

-angel :elle voulais juste qu'elle ce réveille mais je comprend que t'aille eut peur bon je te laisse avec elle aux moins problèmes appelle j'arrive .

-jaden :mh .

Il re baisse la tête vers toi il entend des pas puis une porte ce fermé .

Jaden remet tes cheveux en place .

-jaden :tu sais que tu m'as vraiment fait peur toi . J'ai cru que je t'avais perdue .j'ai cru que tu m'avais abandonné ...

Jaden pause ces lèvres contre ton front puis ce redécolle de ton front .

-jaden :je t'aime plus que tous et je suis désolé pour ton poignet vraiment je m'en veut terriblement je voulais pas te faire mal Jamais j'oserai te faire quoi que ce sois qui te blesserait mais là a ce moment là je sais pas c'est comme ci la maladie avait pris le dessus car oauis ou...oui je suis malade .wow j'aurais jamais pensé arrivé a le dire oui je suis malade et oui j'ai besoin d'aide car là sa va vraiment plus . Je....j'ai l'impression que j'ai tous le temps envie de pleurer ou de me mettre à pleuré que j'ai une bombe dans la tête est qu'elle va explosé a tous moment j'ai toujours cette p*tain de chaîne qui me tient le cou est qui me retiens dans le passé qui a chaque fois me retire encore et encore vers le fond dès que j'avance  . j'ai aussi cette impression d'avoir quelque chose qui me serre le ventre tous le temps qui ce serre de plus en plus a m'en donner envie de vomir ou a m'en faire vomir car oauis défois sa arrive quand il se serre trop . J'ai encore est encore ces voix dans ma tête avec toutes les insultes que mes parents me disent qui raisonne dans ma tête .mais ...mais le pire je crois que j'ai finis par y croire a leurs insultes ....mh oauis j'y crois qu'ils disent la vérité ...j'ai l'impression de pas être à ta hauteur où que j'arriverai jamais à t'apporter l'amour donc tu as besoin j'arriverai jamais a t'apporter l'attention et l'amour donc tu as besoin ....est j'en suis désolé car j'aimerai de tous mon cœur y arrivé mais j'en suis pas capable .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant