Dernier jour de vacances :
Bon voilà ont es le dernier jours de vacances oui le dernier demain c'est reparti pour les cours .
Tu stresses a m*rt .
Les garçons ont beau tous essayer pour te rassurer rien ne fonctionne .Tu te réveilles dans les bras de jaden tu sors doucement de ces bras .
Sors de la chambre descends les escaliers arrivé en bas tu vois Josh prépare le petit dej .
-josh :cc soeurette .
Tu vas dans ces bras il te fait un gros câlin .
Puis tu vas t'asseoir en face de lui .
-josh :tu veux mangé quoi ce matin ?
Tu hausses les épaules .
-josh : faut que tu manges quelque chose soeurette .
-toi :j'ai pas faim .
-josh :tp regarde moi .
Tu le fais pas il viens s'asseoir a côté de toi .es attrape ton visage .
-josh :sa va allait ok Jaden te l'a dit et je te l'ai dit sa va allait TP c'est rien qu'une nouvelle rentré est ont es là en plus .donc arrête de stressé sa va allait .
Tu hoches la tête es prend une pomme Josh te souris .
Tu l'as mange en entière Josh mange en face de toi puis tu entends des pas dans les escaliers .
Tu sens quelqu'un enroulé ces bras autours de toi es te fait un bisou sur les cheveux .
-toi :cc mon prince .
-jaden :cc ma princesse .
Il s'assois a côté de toi t'embrasse tu fais pareilles il prend ces m*docs est mange .
-josh :demain Bryce viens nous chercher pour allait aux lycées.
Jaden hoche la tête .
-jaden :mon cœur ton ventre sa va mieux ?
-toi :oauis ,bon moi je vous laissez je vais dans mon monde .
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......