Va Tu réussir a lui pardonner ? :
Tu continues de le regarder .
Wow le regarde qu'il a quand il te regarde il te supplie du regards comme-ci si tu lui disais que tu ne lui pardonné pas tu le perdre genre la prochaine fois que tu le verra sa sera dans un cercueil est sur cela il ne se louperai pas .-toi :Jaden je .....
-jaden :TP stp je t'en supplie !
Il se laisse tombé à genou es s'accroche à toi en se mettant à pleurer .
Oh ta poitrine se ressert encore plus sa fait mal même très mal .
-toi :Jaden ...
-jaden :TP st...stp st....stp j'ai.... besoin de t...toi j'ai bes... besoin de toi .
P*tain sa respiration il pleure encore et encore et sa respiration devient de plus en plus compliqué même impossible .
-toi :Jaden calme toi je t'en supplie .
Mais il t'écoutes pas ..
Tu t'assois par terre es l'attrapes contre toi .
-toi :chute chute mon amour chute calme toi calme toi je suis là je suis là ok je te crois je te crois je sais que tu ne serais pas capable de me blessé tu tiens trop a moi calme toi .
Mais ont dirait qu'il ne t'écoute toujours pas .
-démon :laisse le s'étouffer avec ces larmes et sa morve TP il te mérite pas .
-ange :TP calme le calme le tu tiens à lui stp .
Tu le regardes attrapes sa tête es pause tes lèvres contre les siennes .
Tu mets ta main dans ces cheveux et son cou comme d'habitude lui réagit pas tous le long du baisé .
Puis tu enlèves tes lèvres des siennes .
-toi :ne te pardonne jaden Je te pardonne jaden je sais de quoi madison es capable .
-jaden :tu....tu me crois ?
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Novela Juvenil⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......