Josh ....:
Quand d'un coup quelqu'un
T'attrapes te porte est te serre contre lui .Tu reconnais tous de suite l'odeur Jaden .
Toi :Jaden !
Tu enroules vites tes bras autour de lui est le serré comme ci tu allais le perdre .
Des larmes coules le long de tes joues .
-Jaden :eh eh non .
Il te fait reculé la tête es essuis avec ces doigts tes larmes .
-Jaden :je suis là ma princesse pleure pas stp je suis là ok ..
-toi :je ....j'ai cru que tu m'avais abandonné comme tayler ...
-jaden :jamais tu m'entends jamais je t'abandonerai c'est compris je serai toujours avec toi .
Tu te colle encore plus a lui .
-bryce :sa va ?tes blessé nul part ?!
Rien que dans sa voix sa se voit qu'il es inquiet .
Jaden te pause par terre .
-jaden :j'ai rien ils ont dû juste me recoudre la cuisse mais c'est rien et vous sa va vous avez quelques chose ?
-bryce :j'ai rien que quelque égratignure mais pas besoin de recoudre .
Ils te regardes tous les deux .
-toi :rien de grave quelque égratignure et fracture .
-jaden :comment ça des fractures ?!
-toi :une cote cassé avec la cheville foulé poignet recousu et sourcils mais sa va .j'ai pas mal .
-bryce :p*tain TP je suis désolé je suis vraiment désolé tous es de ma faute j'aurais du je...je
Tu fonces dans ces bras .
-Toi dans son oreilles : c'est rien c'est pas toi Bryce ok sa arrive les accidents ok la voiture a eu un problème le plus important c'est que tous le monde aille bien ok .
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......