Fatigué :
Tu te réveilles dans le lit Josh est plus dans le lit tu regardes jaden qui a dos a toi plus dans tes bras .
Tu te redresse met tes bras autours de lui oui embrasse le cou .
-toi :cc mon cœur comment tu te sens ?
Il se retourne est met sa tête contre toi avec ces bras autour de toi .
Sa toque a la porte Sophie entre pause un sac sur la table puis ressors après t'avoir fait un petit sourire .
Toi tu prends le sac merci nessa il y a tous ce qu'il faut .
-toi :mon coeur je vais chercher un verre d'eau pour que tu puisses prendre les médicaments .
-jaden :non ...non stp m'abbandone pas stp ...
Il se colle encore plus a toi ,comme ci si il te lâché tu disparaîterai .
-toi :ok ok je bouge pas si tu veux pas je reste là je t'abandonerai plus jamais promis plus jamais ont finira notre vie ensemble ok je te le promet ....
-jaden :promis ?
-toi :promis et toi tu me le promets ?
-jaden :je te promet que l'on finira notre vie ensemble .
Il se décolle de toi est t'embrasse il te met sur le dos se met sur toi est met sa main dans tes cheveux et ton cou .
Tu mets ta main dans tes cheveux et dans son cou .puis il approche son oreille de toi .
-jaden :je t'aime plus que n'importe qui .
Tu lui souris il se rallonge a côté de toi .
-jaden :tu peux allais me chercher un verre d'eau stp ?
-toi :j'y vais .
Tu lève la couette sors du lit va dans la salle de bain qui a est a côté de la chambre car il y en a deux .
Wow très classe toutes en noir et moderne en plus .
Tu attrapes un verre le remplie d'eau ,puis après retourne dans la chambre pause le verre aide Jaden lui donnes un par un les médicaments qu'il prend tous .
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......