Bon bah t'en pis hôpital j'arrive !:
Puis tous d'un coup tu sens quelqu'un te prendre dans ces bras .
Tu sens cette personne te touché le visage .
-.....:ta appelé les pompiers ?
-....:oui ils arrivent .
-....:ok mon cœur reste avec moi calme toi les pompiers arrives mon cœur je suis là Jaden es là .
Tu entends des sirènes d'ambulance quelqu'un sortir .
Tu essaies d'ouvrir les yeux mais tu n'y arrives pas .
-.....:elle es consiente ?
-......:je sais pas aucune idée svp je vous en supplie aidé moi la laissé pas comme ça !
Tu sens que l'on te touche puis un masque sur le visage tu sans comme de l'air un masque a oxygène .
-.....:ont l'emmène jeune homme
Pausé la sur le brancard .-....:non jamais je la garde dans
Mes bras je changerai pas d'avis !Tu sens Jaden se lève oui c'est lui tu reconnais son odeur entre mille .
Tu sens qu'il descend les escaliers l'air frais qui fait bouger tes cheveux tu sens la main de jaden l'ai remet en place sens qu'il monte dans quelque chose un camion oui sûrement l'ambulance .
Il s'assoit il met sa main dans t s cheveux .
-jaden ;nessa va dormir je t'appelle quand je serai se qu'elle a .
-.....;tu rêve je l'a lâcherai pas c'est ma meilleure amie .
La voix de nessa oui elle une voix douce et apaisante .
Tu sens que tu bouges pendant plusieurs minutes puis s'arrête des portes s'ouvrir plein de bruit Jaden se lève descendre .
-.....:ont a quoi ?
-.....:jeune fille 15 ou 16 ans avec de grosses difficultés a respirer avec aussi des tremblements incontrôlable aussi .
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......