Mal ... très mal :
Ils se regardent tous .
-sophie : explique nous avec des détails Jaden stp ont comprend pas là .
-jaden : j'étais entrain de chercher angel et Anna pour
Les prévenir que l'on es là mais je l'ai es pas trouvé . Je suis rentré est TP avait l'oreiller sur la tête je penses quelle dormait mais quand j'ai enlevé l'oreiller est j'ai mis ma main sur sa joue elle respirait plus donc j'ai commencé à lui faire un massage cardiaque .j'ai appelé sur le bouton j'ai massé encore es encore Anna me disais si elle respirait où pas j'ai continué encore est encore mais elle respirait plus mais j'ai continué encore et encore est ils ont finit par essayer le défibrillateur son petit corps ce levé puis ce reposé sur le lit encore et encore puis Angel a commencé a lui faire un massage est ils l'ont emmené .Je raconte tous ça la tête baissé .
-sophie :Josh va y avec nessa et bryce ont reste avec lui .
Josh hoches la tête est sortes tous les trois dans la chambre .
-haley :viens t'asseoir jaden tu vas avoir mal aux dos .
Cooper me prend un bras .
-cooper :allait debout ont va allait prendre l'air est parlé tous les deux .
Je bouge pas .
Cooper ce met a ma hauteur .
-cooper :Jaden ont va parlé .
Je le regarde il me regarde il y a tellement de chose dans son regard .
Je me lève avec lui .
Je garde la tête baissé .
-cooper :vous restez là appelé moi ci vous avez des nouvelles .
Je le vois pas mais elles hoches la tête .
Ont marche jusqu'à dehors .
-cooper :sa te dit on va a notre endroit a nous ?
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......