Non non je peux pas la perdre ! :
Je la vois elle es à côté de nessa elle me regarde d'un air triste déçu et dégouté .puis elle re baisse la tête .
-prof :va t'assois a côté
De Bryce Jaden .J'y vais sens rien dire en baissant la tête .
Fin du côté de jaden .
Tu part en courant jusqu'au toilettes t'enfermer dans une cabine est pleure p*tain tu lui fessais confiance non pas encore pourquoi c'est toujours la même chose .
Sa sonne tu te lève te rince le visage est retourne en classe ha t'asseoir a côté de nessa .
Nessa me passe un bout de papier .
"Explique maintenat !"
-toi :j'ai rien à dire ....
Elle allait répliqué mais sa toque a la porte Jaden entre te regarde puis par s'asseoir a côté de Bryce.
Prof :et vous mademoiselle richards et Barrett arrête de parlé sinon je vous sépare !
Pendant le reste du fois tu regardes dehors .
Une fois finit nessa t'attrape la main es te sors de force suivit de Sabrina .
Elles t'emmènes aux toilettes arrivé .
-nessa : maintenant tu nous explique !
-toi :quand je suis arrivé à la salle il était entrain d'embrasser madison sa vous vas ?!
-sab :non non sa doit être une erreur TP il t'aime c'est obligé il y a quelque chose que tu ne sais pas .
-toi :je m'en fou de toutes façons ,bon moi je vous laisse j'ai besoin d'être toutes seule .
-nessa :va parlé à Jaden TP stp je veux pas que sa redeviennent comme avant ..
-toi :non j'ai pas envie de lui parlé
-sabrina :stp tp je t'en supplie .
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......