chapitre 85

397 14 20
                                    

Dispute frère et soeur richards ! :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dispute frère et soeur richards ! :

-josh : déjà tu vas baisses d'un ton TP car je suis pas ton pote mais ton frère !

-toi :oauis est Jaden ton meilleur ami p*tain t'allait le t*er Josh !

-josh :car il ta frappé !

-toi :il m'a pas frappé Josh ! Il m'a pas gifle ni tabassé comme tu as fait Josh !il m'a dit que fallait que je parle de tous ce qu'il ce passé dans ma tête que fallait que je parle des parents de ce qui c'est passé avec eux de ma .. maverick et c...cash que il fallait que je parle de tayler aussi !est p*tain que fallait que je parle de notre enfant que l'on aurait dû avoir tous les deux si il y aurait pas eu ce p*tain d'accident a la con !car oui je suis tombé enceinte de lui mais le bébé es m*rt a cause l'accident et tayler lui les derniers mots qu'il a dit c'était que fallait que je sois heureuse p*tain ces derniers mots était pour moi et Jaden ma cassé le poignet car je l'ai envoyé Boulé en lui disant que avant qu'il s'occupe de mes problèmes fallait qu'il s'occupe des siens ! Du coup il m'a attrapé le poignet et la serré mais dès qu'il c'est rendu compte de sa connerie il est parti en courant car là c'était la maladie qui lui avait faire ça c'est pas lui qui l'a fait de son  plein gré !! Après je suis allait voir la psychologue et je lui es tous raconté une fois finit j'avais une p*tain d'impression que j'allais mourir j'arrive plus à prendre cette p*tain d'air pour la rentré dans mes poumons est si il serait pas arrivé si il ne serai pas entre dans ces pièces est m'aurait pas rassurée jusqu'à que je me calme dans ces bras j'aurai sûrement fait une énorme conneries dans les minutes qui serai venue !!

Wow p*tain TP ...

-démon :c'est qu'elle prend du caractère la petite !

-ange :TP calme toi .

-toi :alors non Josh désolé mais j'arrive pas accepté ce que tu viens de lui faire tu te rends compte qu'il ne sais même pas défendu ,il a rien fait il ta laissé le tabassé a mort....

-nessa :TP sors prendre l'air stp ..

-toi :ces parents lui ont fait exactement la même chose Josh et tu le sais très bien ...

Nessa se lève ce met devant toi ..

-nessa :TP tu sors maintenant !

Tu te lèves est sors de l'hôpital va t'asseoir sur le banc souffles un bon coup d'air frais .

Reste un peu de temps toutes seules dehors a regardé le ciel .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant