Une prison :
Pont de vue de ton côté :
Le chauffeur se garer ou tu laisse tes parents sortir pour sortir après eux ,le chauffeur ferme la porte .
Tu lui souris il fait pareille pour repart .
Tu avances jusqu'à la porte entre la porte claque derrière toi tu sursaute te retourne est vois ton père .
Ta main était contre ta poitrine tu l'as repose doucement .
-père :dans ta chambre tous de suite !
Tu y vas sens rien dire , monte arrivé p*tain je rêve ils ont mis un verrous sur la porte mais que du côté du couloir donc ils n'y a que eux qui peuvent ouvrir ou fermer .tu entres dans la chambre wow ok super ils ont mis des barreaux a tes fenêtres .
-ange :p*tain tp ....
-démon :je m'attendais a pire que ça .
Tu avances vers ton lit t'assois dessus est te laisse tombé dessus tu souffles un long moment trop d'émotions ce mélange la tristesse ,la douleur ,la colère est plein d'autres .
Tu te fais sortir de ton monde part quelqu'un qui toque en bas tu regardes par la fenêtre madame hossler mais qu'est-ce qu'elle fait là .
Tu sors doucement de ta chambre attend en aux des escaliers .
-hossler : bonjour monsieur et madame richards j'ai appris que vous aviez désincrire TP du lycée car elle allait faire les cours a la maison ?
-mère :oui mais sa nous expliquer pas pourquoi vous êtes là Sophie ?
-hossler : j'aimerai être le prof a TP commença elle sera bien cadrer pour travailler .
-père :mh je sais pas si c'est une bonne idée .
-hossler :j'ai déjà eut TP pour les cours j'admets qu'elle a quelque fois un sale caractère et qu'elle peut-être une peste est je vous promets de pas lui faire de cadeau ?
Un moment de blanc s'installe .
-père :bon d'accord .
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......