chapitre 66

404 13 60
                                    

La dispute va faire rage :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La dispute va faire rage :

Josh te pousse est ce levé .

-josh:P*TAIN TU VAS ME RÉPONDRE TP ?!IL C'EST PASSÉ QUOI DANS CETTE P*TAIN DE BARAQUE ?!!

Toutes la bande arrives en courant .

-toi :Josh assis toi le médecin a dit que fallait que tu restes calmes est assis stp .

Tu te lève prend sa main mais il te la prend avec son autre main est l'enlève de sa main .

-josh :JE TE JURE TP JE RIGOLE PAS RÉPOND A LA FIN ! IL C'EST PASSÉ QUOI DANS CETTE P*TAIN DE MAISON ! TU TE RENDS COMPTE QUE DEPUIS QUE JE T'AI
RETROUVER DANS CETTE P*TAIN DE BAIGNOIRE PRESQUE M*RTE ! TU M'AS TOUJOURS RIEN DIT ALORS QUE SA VA FAIRE PRESQUE 5 P*TAIN DE MOIS OÙ MÊME PLUS TP !5 MOIS QUE JE DIS RIEN ,5 MOIS QUE J'ENCAISSE LE FAIT QUE TU ME FASSES PAS CONFIANCE !5 MOIS QUE PLEIN DE CHOSE N'ARRÊTE PAS DE TOURNÉ DANS MA TÊTE !5 P*TAIN DE MOIS TP ALORS MAINTENANT LÀ TOUS DE SUITE TU VAS POUR UNE FOIS OUVRIR TA BOUCHE EST ME RACONTÉ !CAR SA PEUT PLUS DURÉE QUE TU SOIS DANS CETTE ÉTAT SA FAIT TROP LONGTEMPS QUE TU ES DANS CE P*TAIN D'ÉTAT OU PHYSIQUE T'ES LÀ MAIS MENTALEMENT ONT DIRAIT QUE T'ES M*RTE !!!

Il dis plus rien il reprend son souffle avec sa main sur sa poitrine . personne ne parles ,ni bouge ,un blanc complète .

Josh ne te lâche pas du regard pour autant .

Tous les larmes montes tu supportes pas que l'on te cris dessus .

-ange :TP TP calme raconte lui fait lui confiance c'est ton frère ,ils pourront rien lui faire TP je te le promet raconte lui ...

-démon :mh que c'est mignon elle  va pleurer ! Pff tu fais pitié TP !! pitié !

Une première larmes dévalés ta joue gauche tu l'essuis avec la manche de ton pull .

-toi :tu veux savoir quoi ?

-josh :tous ...

-toi :tous ce qu'il c'est passé pendant ce mois ?

-josh ;non tous de chez tous depuis là que sa a commencé .

Tu te mets à rigoles nerveusement ,puis arrive à ta calmé.

-toi :je veux bien te raconter ce mois pour l'instant mais le reste c'est mort .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant