chapitre 50

404 9 12
                                    

Alors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors....? :

-nessa :ok j'appelle les autres c'est trop long .

Elle se lève sors de la salle lançant Jaden tous seuls mort d'inquiétude .

Puis elle reviens .

-nessa :ils arrivent .

Jaden répond pas trop inquiet pour toi .

Puis les portes s'ouvrent d'un coup laissant apparaître Bryce suivit de sa sab et Cooper .

-sab :alors ?

-nessa :rien p*tain sa va faire 5 heure que l'on attend .

Elle éclaté en sanglots comme-ci elle arrivé à bout est qu'elle arrivé plus a géré ces sentiments .

Sab fonce se mettre à côté d'elle pour la prend dans ces bras .

-sab :viens ont va prendre l'air tous les deux .

Sab prend le bras de nessa
Doucement est sors avec elle de la salle .

-cooper :Jaden assis toi calme toi .

Là c'est la goutte qui fait débordé le vase pour Jaden ,il s'arrête se met face aux deux garçons .

-jaden ;QUE JE ME CALME VOUS VOUS F*UTEZ DE MOI LÀ LES GARS ?! SA VA FAIRE 5 HEURE QUE JE SUIS LÀ SANS AUCUNE NOUVELLE DE MA COPINE QUI ÉTAIT DANS MES BRAS ENTRAIN DE SUFFOQUÉ PRATIQUEMENT ELLE ÉTAIT ENTRAIN DE M*URIR DANS MES BRAS !J'AI CRU QUE JE ... QUE J'ALLAIS LA PERDRE QUE JE L'AVAIS PERDU J'AVAIS MA MAIN SUR SON CŒUR QUI JE NE SAIS FESSAIT QUOI !P*TAIN JE SUIS PARTIE D'UN P*TAIN DE REPAS DE FAMILLE A LA C*N QUI FONT ENCORE CROIRE QUE LA FAMILLE HOSSLER EST LA FAMILLE PARFAITE AVEC LA FAMILLE RICHARDS CAR OUI DANS CETTE P*TAIN DE VILLE ONT VA PAS DIRECT S'INTÉRESSER A LA PERSONNE SI JAMAIS ELLE FAIT PAS PARTIE D'UNE FAMILLE DE NOTRE STADU SOCIALE OU QUELLE NE PORTE PAS MARQUÉ ONT LEURS DIT BYE BYE EST ONT LEURS FAIT VIVRE L'ENFER !OH ES PIS P*TAIN ELLE TREMBLÉ COMME PAS POSSIBLE DANS MES BRAS ET PIS P*TAIN HIER POURQUOI MADISON A FAIT SA AUSSI !SI JAMAIS JE L'A PERDS JE ME T*E SUR LE CHAMPS JE TIENDRAI PAS SENS ELLE !!CAR P*TAIN C'EST MON AIR C'EST MON TOUT ,MON DOUBLE MAIS EN FILLE , CETTE FILLE ME REND DINGUE !JE L'AIME A EN M*URIR !SANS ELLE J'AI PLUS RIEN !P*TAIN SA VA FAIRE 16 ANS QUE JE LA CONNAIS LA PREMIÈRE FOIS QUE JE L'AI VUE JE SUIS TOMBÉ AMOUREUX CES YEUX DANS LES QUELLES TU PEUX TE PERDRE A N'IMPORTE QU'ELLE MOMENT SON SOURIRE QUI AVANT FESSAIT RAYONNÉ SON MAGNIFIQUE VISAGE !J'AI TOUS CHEZ ELLE ..JE...je ...

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant