chapitre 95

412 11 38
                                    

De beau souvenir quand même :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De beau souvenir quand même :

-angel : continue Jaden sa l'aide à que son rythme cardiaque reste stable .

-anna : c'est comme ci tu l'as berce et oui elle t'entend .

Jaden hoche la tête est re baisse une nouvelle fois la tête.

-anna :je vais voir les autres pour leurs expliqués les pauvres .

-jaden :donc tu étais dans mes bras je t'ai chuchoté dans l'oreille d'aller te changer tu es allais dans une cabine tu t'es entendu te changé puis tu es ressortis .tu m'as dis jaden j'ai mal .a ce moment-là un enfant normale t'aurai dit je vais le dire a la maîtrise et tes parents vont venir te cherché mais je suis pas un enfant normal moi je t'ai tendu ma main tu l'as pris .je t'ai dit ta encore envie de vomir ?tu m'as répondu pas pour l'instant .ont est sortie des toilettes en fessant attention est ont est partie dans notre coins je t'es fait T'asseoir entre mes jambes ta tête et ton haut du corps contre le mieux ta tête était pausé sur mon épaule tu avais les yeux fermés et moi je te caresser le ventre Doucement un mec je me souviens plus de son prénom et venue me voir pour me demandé si je voulais joué aux foots avec eux mais je lui est répondu que non , pour moi à ce moment là je m'en f*uté d'aller m'amuser avec les autres garçons t'étais ma TP est tu n'étais pas bien donc je devrai resté avec toi est te souvenir quoi qu'il arrive .le mec est reparti sans rien dire .toi tu as ouvre les yeux tu as tournés ta tête vers moi est tu m'as dit pourquoi tu vas pas joué avec eux t'adore le foot .je t'ai simplement répondu dors ma TP tu es fatigué je reste là pour pas que les méchants Monstre viennent .

Jaden sa le fais sourire de repensé à tous ça c'était quand même de sacré moment .

-jaden :tu as été malades pendant une bonne semaine mais a chaque fois chaque minute chaques heures j'étais avec toi à te caresser le ventre et a te rassuré  .

-angel :parfait tu peux arrêté si tu veux c'est bon .

Jaden n'a pas le temps de répondre que la porte s'ouvre Josh entre en trombes suivit de nessa Bryce Cooper et sab derrière suivie de Angel en dernière et les sœurs de jaden qui restes a la porte .

Josh s'assois a côté de jaden .

Pause sa main sur ta joue .

Jaden regarde josh ,Josh regarde jaden est l'un souris a l'autre .

Tous le monde souffles un bon coup comme pour ce dire p*tain c'est bon...p*tain elle es en vie ça va allait .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant